Concours de dessins Bleach-Mx Décembre 2015 : Les résultats

Résultats

Cela a été encore plus serré cette fois pour départager les concurrents. Mais voici enfin les résultats du 10e Concours de Dessins ! On tient comme d’habitude à remercier tous les participants, dessinateurs et bons commentateurs pour ce dernier concours de l’année. Mais voici lestrois prix spéciaux, selon la tradition ! Les prix spéciaux sont accordés à des dessins ne faisant pas partie des 10 finalistes mais qui ont quand même retenu notre attention.

Le Prix The Only Last II, pour récompenser le seul dessin qui a réalisé le thème Bleach-Mx The Last 015 – Matthias Gisselbrecht – Bye Ishida avec 26 voix ! Félicitations !

Le Prix Jojo Style, pour récompenser le dessin réalisé avec le style du mangaka Hirohiko Araki (Jojo’s Bizarre Adventure) 016 – P.C – LE FILS DE MAYURI avec 53 voix ! Félicitations !

Le Prix Si seulement, pour récompenser le dessin qui aurait pu être mieux classé si seulement sa résolution était plus grande: 027 – Tifanie La Baskerville – Orihime en Hiver avec 33 voix ! Félicitations !

Résultats

Vous avez voté pendant une semaine pour vos dessins favoris, et grâce à cela, une liste de 10 dessins a été constituée. Ces 10 dessins sont ceux qui ont reçu le plus de votes de la part de la communauté.

À partir de là, un jury composé des membres de Bleach-Mx et de 2 jurés parmi ceux de ABYstyle ont classé les 10 premiers dessins.

En additionnant les votes du jury pour chaque dessin, nous arrivons à ce classement:

À la dixième place nous avons 024 – Rui-Filipe Dias- Ginjo Kugo The Vampire avec 69 voix pour les qualifications !

À la neuvième place nous avons 007 – Cindy St-Martin – Dessin d’une fangirl avec 81 voix pour les qualifications !

À la huitième place nous avons 038 – All – Hitsugaya turns into kakashi avec 80 voix pour les qualifications !

À la septième place, nous avons 013 – BL-Sama – Female Byakuya avec 98 voix pour les qualifications !

À la sixième place, nous avons 009 – Melissa – Bleach le réveil de la force avec 99 voix pour les qualifications !

À la cinquième place nous avons 017 – Tifa Sushï – Grimmjow et Luna (Fullbringer) avec 107 voix pour les qualifications !

À la quatrième place nous avons 008 – Kevin F – La Nouvelle Vice-capitaine de Gin avec 97 voix pour les qualifications !

Voici donc le Top 3 pour ce concours de dessins. Cela c’est vraiment joué à rien entre le 4e, le 3e et le 2e. Seul le premier s’est vraiment détaché du groupe de tête !


À la Troisième place, nous avons donc 006 – N.draw [Siby Jonathan] Ichigo Gender Bender avec 195 voix pour les qualifications !! Un final Getsuga Tenshô revisité en version fille !! Bravo !

3eme

À la Seconde place, 019 – TianaSama – Nelliel Tu Odelschwank version humaine avec 123 voix pour les qualifications !! Toutes ses couleurs vives contre-balance avec la pluie et le visage triste de cette Nell Humaine ! C’est bien maitrisé !

2nd

Et le grand Gagnant de ce 10e Concours de Dessins Bleach-Mx est Guilin Braida qui avait le numéro 11 avec Recrutement de Menos et 190 voix pour les qualifications ! Coloré et dynamique ! On se croirait devant une page couleur d’un manga professionnel ! Félicitations !

1er

Nos félicitations à tous les participants et surtout aux heureux gagnants !

Les 5 premiers seront contactés très bientôt par nos partenaires ABYstyle.com et Veni Vici afin de recevoir les lots qui étaient mis en jeu:
•1er prix : T-shirt Dragon Ball Kame Symbol (Abystyle) + 1 T-shirt tendance au choix (Veni Vici)
•2ème : 1 Big Mug Naruto Kakashi (Abystyle) + 1 T-shirt tendance au choix (Veni Vici)
•3ème : 1 Porte-clés Bleach Ichigo (Abystyle) + 1 T-shirt tendance au choix (Veni Vici)
•4ème : 1 Drapeau One Piece Ace (Abystyle) + 1 Code promo -50 à valoir sur le site (Veni Vici)
•5ème : 1 Code promo -50% à valoir sur le site (Veni Vici)

Les gagnants pourront s’ils le veulent nous envoyer une petite photo quand ils auront reçu leurs lots. ^^ Si vous voulez un récapitulatif de ce concours Cliquez ici pour plus de détails.

On vous rappelle que les autres finalistes ont aussi droit à une récompense ! À savoir, votre création en fond de site dans la prochaine galerie et une pub de votre chaîne Youtube, galerie DeviantArt, page Facebook qui sera ajouté à la description de votre dessin sur notre page facebook en nous envoyant un mail (à cette adresse : concours[@]bleach-mx.net sans les crochets) avec l’adresse mail que vous avez utilisée pour participer au concours en précisant votre pseudo, votre rang et le genre de publicité que vous souhaitez. (*Réservé aux 10 classés/premiers et aux prix spéciaux*)

Merci à tout ceux qui ont participé en nous envoyant leurs dessins, en likant les dessins concourants et en laissant des commentaires constructifs. À bientôt

Voir la galerie complète

Voir la galerie sur la Lecture en Ligne

Voir la galerie sur Bleach-Mx