Concours de dessins Bleach-Mx Juillet 2012: Les votes sont lancés

On est Lundi 30 Juillet, il fait bon, à peu près chaud et c’est le début des votes du 3ème Concours de Dessins Bleach-Mx. Les concurrents avaient un peu plus de 2 semaines pour confectionner un dessin ayant pour thème soit High Bleach-Mx Musical, soit Bleach-Mx Crossover.
Nous avons décidé de changer le système pour voter sur le site mais pour le reste c’est comme d’habitude. Alors:

  • Sur la page Facebook, pour accorder son point à sa création préférée il suffit de « liker » l’image en question. Il n’y a pas de limites de « like »; vous pouvez liker autant d’images que vous le souhaitez.
  • Ici sur le site avec un système de votes basique: La galerie de dessins est divisée en deux, pour une meilleure lecture, et en dessous de chaque galerie, il y a bouton de vote qui vous redirige vers cette news pour voter. Vous pouvez accorder 1 point à 3 créations au maximum.

    Oui car cette fois-ci, il vous faudra utiliser votre compte Intensedebate ou Twitter pour voter sur le site en laissant un commentaire dans cette news. Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, un compte Intensedebate est rapide et facile à créer, il vous permettra en plus d’avoir un compte personnel pour vos prochains commentaires sur le site.

    Vous ne pouvez pas voter avec votre compte Facebook (Vu que vous pouvez liker sur le page Facebook), et en tant que simple visiteur. Vous pouvez donner votre avis mes les votes ne sont comptabilisés que si vous laissez un commentaire avec votre compte Intensedebate ou Twitter. Chaque œuvre est numérotée dans la galerie, donc il suffit de donner ses voix aux numéros correspondants.
    Exemple: « Mes votes iront pour les dessins: 777, 888 et 999.« 

    Nous additionnerons les Like (sur Facebook) et les votes (sur le site) pour départager les participants et déterminer les gagnants du 3ème Concours de Dessins Bleach-Mx.

  • Vous avez tout juste une semaine pour voter. Les votes prennent fin Mardi 7 Aout à minuit. En jeu: Une pub et mise en avant par le site Bleach-Mx.

    Donc je rappelle qu’il faut obligatoirement être enregistré sur Intensedebate ou Twitter pour voter sur le site, car auparavant les gens nettoyaient leurs cookies et changeait leurs adresses IP pour voter plusieurs fois pour leur création. Et sur Facebook il suffit d’avoir un compte Facebook et aimer la page Bleach-Mx (serait un plus.)

    Voter pour sa création préférée

  • Votez sur Bleach-Mx 1ère partie 2nde partie
  • Mettez vos « Likes » sur Facebook

  • Bonne Chance à tout le monde et que le meilleur gagne…