Las Diferancias & Gigantes. El Diablo

Voici aujourd’hui la suite des chapitres du fan chinois. Vu comme les choses sont présentées, il semblerait qu’il y aura encore une suite.

Couverture Fictive des 2 chapitres

Pour ceux qui n’ont pas encore lu ce Fan Made, nous rappelons le contexte. Un forumeur chinois (Baidu), a posté 35 pages de ce qui auraient pu être les chapitres 495-496 ou même 498-499. Donc oui ce fan art est donc réservé à ceux qui continuent l’histoire de Bleach avec les chapitres pré-publiés dans le Weekly Shônen Jump, car pour les autres ça restera quand même légèrement du spoil. Les dialogues sont pour l’instant qu’en chinois car ils restent difficiles à déchiffrer. Mais les images parlent d’elles-mêmes.

Maintenant il y a deux nouveaux chapitres qui s’intitulent « Las Diferancias » et « Gigantes. El Diablo « . Ils sont bien entendu la suite directe des deux précédents chapitres que vous nous avions présentés (ici). Sa technique est toujours très efficace, même s’il faut avouer que certaines séquences sont directement inspirées de scènes passés dans le véritable manga de Tite Kubo. Comme on dit la copie est le meilleur compliment. Et vu qu’il tente de créer sa propre suite à l’histoire, c’est un brin normal.

Pour les artistes parmi vous, on rappel que le 3ème concours de Dessins Bleach-Mx a démarré et que vous avez jusqu’à Mercredi Prochain pour nous envoyer vos dessins.

On rappelle que c’est juste un fan art si l’on peut dire. En attendant la suite.

Lire les deux chapitres Fan Made CHN

  • Lire les deux chapitres Fan Made CHN
  • Participer au 3ème Concours de Dessins