Corpse Party Live-action 2: La suite du film d’horreur

Corpse Party Live-action 2: La suite du film d’horreur

Allez, je suis chaud pour ma première news de l’année et on attaque avec du lourd. L’anime tiré du jeu vidéo Corpse party, ou comment mettre tout le monde en position fœtus tellement c’est morbide, (C’est limite du Berserk.) revient pour un second film live. Les équipes qui s’étaient chargés de la production du premier long métrage reprennent du service pour ce film, les studios GrisGris et 5pb, ainsi que le directeur du premier film:

>>> Film Live Corpse Party: Bande-annonce et poster

Directeur : Masafumi Yamada (Hitori Kakurenbo Gekijōban, Hontō ni Atta Kowai Hanashi)
Acteurs: Ryōsuke Ikeoka (1/11 JyÜ Ichi Bun No Ichi, The Prince of Tennis Musical 2nde saison), Nozomi Maeda (Membre du groupe D-BOYS, Real Onigokko 4, Kami No Tsuki) et JUN (du groupe Bee Shuffle) reprendront leurs rôles du premier film.

Synopsis: (Du film 1)

Dans le premier jeu, nous suivons les péripéties de 5 adolescents qui se retrouvent piégés dans l’école primaire des Dieux Célestes où règne une fille habillée en rouge : Sachiko Shinozaki. De nombreux pièges et fantômes de précédentes victimes vont tenter de tuer les protagonistes tandis qu’ils essayent de s’enfuir de cet endroit ce qui va les pousser à découvrir les mystères et atrocités qui se sont déroulés il y a plus de 50 ans.

Corpse Party Film Live 1: Bande-annonce:

Le premier film était sorti au Japon le 1er Aout dans une version légèrement censurée et une version non-censurée était sortie le 19 septembre avec les passages non-censurés. (Ça doit être quelque chose) Malheureusement il n’y a pas de résumé vu que ce n’est pas indiqué de quel jeu sera inspiré le film. Je ne peux certifier que d’une seule chose, c’est que ça va être gore au possible. Donc déconseillé au moins de 16 ans et c’est pas des jokes.

Corpse Party © Makoto Kedouin/Xseed Games, Team GrisGris, 5pb, Corpse Party Live Project

Source: A.N.N