CyberConnect2 travaille sur un nouveau jeu vidéo adaptant un anime (Bleach, Naruto, Demon Slayer ?)

CyberConnect2 travaille sur un nouveau jeu vidéo adaptant un anime (Bleach, Naruto, Demon Slayer ?)

On en parlait en août dernier, Hiroshi Matsuyama, le président de la firme CyberConnect2 (Dragon Ball Z Kakarot, les série des Naruto Storm) disait apprécier Bleach quand un fan lui avait demandé s’ils pouvaient faire un jeu vidéo Bleach.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Quel personnage est le plus badass ?

Activez les sous-titres.


Aujourd’hui dans une nouvelle vidéo (ci-dessus) il a répondu ceci:

—Si vous deviez faire un autre jeu vidéo basé sur un anime comme les jeux Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm games, quel anime auriez vous choisi ?

Matsuyama: “Je ne peux pas répondre à ça. La raison est simple, nous avons déjà une idée et nous avons déjà commencé à le développer. Alors ! Eh bien, quand le temps sera venu, je suis sûr que le nouveau projet sur lequel nous travaillons sera annoncé. S’il vous plaît attendez ce jour ! Nous allons faire ce que nous avons voulu faire ! »

Jaquette Fanmade

Il disait il y a deux mois être fan de la série Bleach et que donc ça lui plaira énormément de le faire. Mais pour l’instant ils n’ont pas encore reçu de feu vert concernant Bleach et sont concentrés sur les projets actuels (CF: Dragon Ball Z Kakarot).


Malgré une bonne série de jeux sur PlayStation Portable PSP), les Bleach Heat the Soul et actuellement le bon jeu mobile Bleach Brave Souls qui lui exploite même les éléments de l’arc final et des derniers romans, un jeu next gen pour Bleach est au même niveau que son anime, il faut le feu vert. Que les ayants-droits et sponsors japonais mettent les moyens sur la table pour que les développeurs et le studio se mettent au travail.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot