D.Gray-man Hallow: La vidéo promotionnelle révèle des doubleurs, le titre de l’anime

La conférence de TMS Entertainement sur la scène de l’AnimeJapan 2016 a annoncé les seiyûs, le titre et le mois de première diffusion de nouvel anime D.Gray-man 2016 du manga de Katsura Hoshino. Comme la vidéo promotionnelle et le nouveau visuel le montrent l’anime s’intitule D.Gray-man Hallow. La série débutera en Juillet sur Tv Tokyo. D.Gray Man Hallow Allen Walker Yu Kanda

À lire aussi: D.Gray-Man anime 2016: De nouveaux visuels pour Allen, Yû et Lavi

Seiyus:

Ayumu Murase doublera Allen Walker
Takuya Satō doublera Yū Kanda
Natsuki Hanae doublera Lavi
Ai Kakuma doublera Lenalee Lee
Shinnosuke Tachibana doublera Howard Link
Yutaka Aoyama doublera Le Comte Millénaire
Masakazu Nishida doublera Tyki Mikk
Yui Kondou doublera Road Camelot
Souichiro Hoshi doublera Wisely
Ryōta Asari doublera Alma Karma

D.Gray-man Hallow La vidéo promotionnelle révèle des doubleurs, le titre de l'anime

La nouvelle phrase d’accroche de l’affiche est “Ne restez pas debout. Continuez à Marcher.”

Genres: Shônen, Surnaturel, Science-fiction, Démons, Exorcisme
Synopsis:

Vers la fin d’un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial appelé Congrégation de l’Ombre. Le but de cet ordre est d’affronter et d’éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créé avec l’âme d’un mort et le corps d’un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d’une Innocence, sorte d’arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé (amis du Comte Millénaire), vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains, se disent les descendants de Noé, et sont dotés d’une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l’emprise des ténèbres…

La première adaptation animée du manga de Katsura Hoshino qui date de 2006-2008 et qui comptait seulement 103 épisodes s’était terminée de façon abrupte. En Europe l’anime est licencié chez Kana Home Video.

D.Gray-Man a été prépublié dans le Weekly Shonen Jump de 2004 à 2009 avant de passer dans le Weekly Shonen Jump Square jusqu’en 2012. Le manga a repris en Juillet 2015 où il est prépublié dans le weekly Shonen Jump SQ. Crown. La Shueisha a sorti le tome 24 en Novembre 2013 et Glénat l’a sorti en Juillet 2014. La série s’est vendu à 22,5 millions d’exemplaires.

D.Gray-Man © Katsura Hoshino/SHUEISHA Inc., TMS Entertainment

Source: Natalie Artbook, NewType Romance (2016)