Death Note : Le chapitre One-Shot spécial est disponible

Death Note : Le chapitre One-Shot spécial est disponible

Le compte Twitter officiel du Shonen Jump a partagé le lien du chapitre one-shot spécial de Death Note en anglais. Ce chapitre est sorti aujourd’hui au Japon dans le Jump SQ et dans le reste du monde en anglais sur le site de MangaPlus by Shueisha. Tsugumi Ohba et Takeshi Obata reviennent ce 4 février avec un chapitre de 87 pages dont des pages couleur. Le manga fait aussi la couverture du magazine.

>>>Lire Death Note One-Shot Special Official<<<


Le chapitre est centré sur le Death Note de Ryuk qui tombe une fois de plus dans le monde humain après la fin de l’histoire principale du manga. Il fera face à Near devenu le nouveau L.

RECOMMANDÉ >>> Death Note : Couverture couleur du prochain chapitre one-shot du manga


C’est le troisième one-shot de la série:

-Le premier, le pilote, présente Taro Kagami, 13 ans, qui reçoit le Death Note du shinigami Ryuk. Il l’utilise comme un simple journal intime, avant de réaliser son pouvoir.
-Le second se déroule trois ans après la fin du manga, où un nouveau Kira apparaît, mais ne ciblant que des personnes à l’agonie ayant le désir de mourir.

L’anime:

L’animé de 37 épisodes a été réalisé par le studio Madhouse et diffusée du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007 sur Nippon Television, au Japon. En France, l’anime a été diffusé à partir du 2 Février 2008 sur MCM et sur Virgin 17 en Décembre 2008. La série complète est disponible chez Kana Home Vidéo.

Death Note © Tsugumi Ōba, Takeshi Obata/Shūeisha, Nippon Television, Madhouse

Sources: Jump SQ, ANN, Wikipedia

Death Note : Le chapitre One-Shot spécial est disponible

Noter ce chapitre de Death Note

User Rating: 4.4 (7 votes)