Death Note : Un tout nouveau chapitre du manga va être publié en février

Death Note : Un tout nouveau chapitre du manga va être publié en février

L’édition de février du magazine Jump SQ. de la Shueisha a révélé que le manga Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata allait avoir un one-shot spécial dans l’édition de mars du magazine qui sortira le 4 février 2020. Le chapitre aura 87 pages dont une page centrale en couleur. Le manga fera la couverture du magazine.

RECOMMANDÉ >>> Death Note : Un chapitre inédit du manga va être publié par Obata


Le Jump SQ. de février a teasé que le chapitre sera centré sur le Death Note de Ryuk qui tombe une fois de plus dans le monde humain après la fin de l’histoire principale du manga.

C’est le troisième one-shot de la série:

-Le premier, le pilote, présente Taro Kagami, 13 ans, qui reçoit le Death Note du shinigami Ryuk. Il l’utilise comme un simple journal intime, avant de réaliser son pouvoir.
-Le second se déroule trois ans après la fin du manga, où un nouveau Kira apparaît, mais ne ciblant que des personnes à l’agonie ayant le désir de mourir.

script async src=”//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js”>

Synopsis éditeur :

Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…

L’anime:

L’animé de 37 épisodes a été réalisé par le studio Madhouse et diffusée du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007 sur Nippon Television, au Japon. En France, l’anime a été diffusé à partir du 2 Février 2008 sur MCM et sur Virgin 17 en Décembre 2008. La série complète est disponible chez Kana Home Vidéo.

Death Note © Tsugumi Ōba, Takeshi Obata/Shūeisha, Nippon Television, Madhouse

Sources: Jump SQ, ANN, Wikipedia