Death Stranding: Nouveau trailer du prochain jeu d’Hideo Kojima avec Mads Mikkelsen

Le développeur Hideo Kojima a révélé un nouveau trailer pour son prochain jeu Death Stranding durant le Game Awards à Los Angeles. Le trailer révèle que Mads Mikkelsen (Kaecilius de Doctor Strange) a rejoint le casting et un personnage reprenant ses traits est apparu dans le trailer. Un personnage avec les traits de Guillermo Del Toro est aussi apparu.

À lire aussi >>> Kojima révèle un nouveau projet PS4, Death Stranding

Durant la cérémonie de remise de prix, le journaliste Geoff Keighley a présneté Kojima avec l’Industry Icon Award de 2016. Indiquant que l’an dernier que Kojima n’avait pas pu recevoir son prix pour le jeu Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain à cause de con conflit et son éventuel départ de Konami.

Tout comme Silent Hills “P.T.”, Death Stranding nous montre un personnage en image de synthèse de l’acteur. Il y a peu d’informations concernant Death Stranding, mis à part que le trailer confirme que Mark Cerny le concepteur de l’architecture interne de la PS4 participe au projet. Il n’y a pas encore de date de sorti du jeu.

death-stranding-hideo-kojima-cover

death-stranding-apres-un-trailer-avec-norman-reedus-un-second-avec-mads-mikkelsen

En Décembre 2015, Kojima et Sony avaient révélé un partenariat marquant où le concepteur de jeux avait assuré de créer un jeu exclusif à la Playstation 4.

Genre: N/A
Directeurs: Hideo Kojima (Metal Gear)
Acteur: Norman Reedus (The Walking Dead, Mimic, Blade II, Iron Man: Rise of Technovore)
Développeurs: Sony, Kojima Productions
Plateforme: Playstation 4
Date de sortie: N/A

Death Stranding © Hideo Kojima/Sony, Kojima Productions

Source: GameSpot