Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : La saison 3 de l’anime l’arc du “village des forgerons” commence dans 1 semaine

La saison 3 de l’anime Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba), intitulé « Le village des forgerons » débute le dimanche 9 avril 2023 au soir. Ce qui veut dire dans une semaine sur Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Deux vidéos promotionnelles pour “Le village des forgerons” présentant les Lunes Supérieures et l’opening




Elle comptabilisera 11 épisodes au total.

Le premier épisode de la saison

C’est l’épisode qui avait été diffusé au cinéma. C’est pour cela que la saison ne fait pas 12 épisodes comme c’est le cas en général. Donc nous dirons plutôt que le premier épisode, sera un double épisode donc de 40 minutes de contenu.

Cela veut dire que la saison se terminera le dimanche 18 juin 2023, s’il n’y a pas de report.

L’opening (générique d’ouverture) 4 de l’anime est composé et interprété par MAN WITH A MISSION x Milet

L’opening avait fuité, voilà comment il apparaîtra dans l’anime


Ça mis à part, tant que je vous tiens encore:

On ne veut pas mettre en place un système de dons (Utip, Paypal etc). On souhaiterait simplement que ceux qui voient les publicités sur le site, puissent cliquer au moins une fois par jour sur une pub qui peut les intéresser ou pas. Ça nous aiderait grandement, sans avoir besoin que vous débourser quoi que ce soit. Si vous préférez simplement faire un don, vous pouvez en cliquant juste ici FAIRE UN DON À BLEACH-MX

Le réflexe serait: vous lisez une news, vous cliquez sur une publicité avant de changer de page. Ça permettra de nous remercier et de remettre en place les jeux concours de Bleach-Mx et d’avoir les chapitres et news plus rapidement. On remercie d’avance ceux qui joueront le jeu et tous ceux qui nous suivent depuis des années ou plus récemment ! Merci les BMXiens !

Vous en pensez quoi de ce nouvel opening ?

Affiche de l’arc:

Demon Slayer – Saison 3, arc Village des forgerons

– Kokushibo: Ryotaro Okiayu (Byakuya dans Bleach, Kizaru dans One Piece)
– Hantengu: Toshiyo Furukawa
– Gyokko: Kousuke Toriumi
– Nakime: Marina Inoue

Demon Slayer – Saison 3, arc Village des forgerons (Trailer)

L’arc du Quartier des plaisirs est la seconde partie de la seconde saison qui conclu l’adaptation du tome 11 du manga. La première partie de la saison étant l’adaptation en anime télévisé de l’arc du Train de l’Infini qui était d’abord sorti en film.

Synopsis (Arc du quartier des plaisirs):

Tanjiro, Inosuke et Zenitsu accompagnent le Pilier du Son, Tengen Uzui, dans une nouvelle mission ! Ils sont envoyés dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, où les femmes du Pillier qui enquêtaient sur un démon ont mystérieusement disparu…

La saison 1 de l’anime:

L’anime a débuté à la télévision en avril 2019 sur 20 chaînes au Japon incluant Tokyo MX, Gunma TV, Tochigi TV et BS11. En simulcast en France l’anime est disponible sur Wakanim.

Staff:

Directeur de l’anime: Haruo Sotozaki (Tales of Zestiria the X, Tales of Symphonia the Animation)
Studio d’animation: Ufotable (Fate/stay night[Heaven’s Feel], Kara no Kyoukai, Katsugeki: Tôken Ranbu)
Chara designer: Akira Matsushima (Maria Watches Over Us, Tales of Zestiria the X)
Charater designer suppléants: Miyuki Sato, Yōko Kajiyama et Mika Kikuchi
Compositeurs: Yuki Kajiura (Sword Art Online, Fate/Zero, Madoka Magica) et Gō Shiina (Tales of Zestiria the X, Juni Taisen: Zodiac War, God Eater)
Producteur: Hikaru Kondo

Le manga a débuté en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et s’est terminé en mai 2020. Il est édité en France chez Panini Comics.

Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotōge/SHUEISHA Inc., ufotable, Marvelous

Sources : Demon Slayer Twitter Kimetsu.com