Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Le manga atteint l’apogée de son arc final

Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Le manga atteint l’apogée de son arc final

Le Weekly Shônen Jump N°21/22 (2020) annonce dans ses pages que le manga Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu Gotôge va atteindre l’apogée de son histoire dans le prochain numéro du magazine.

C’est-à-dire avec son chapitre 204 dans le Weekly Shônen Jump N°23. Le magazine sort officiellement au Japon le 11 mai (10 mai au soir pour nous), mais il risque d’y avoir des spoils bien avant, comme c’est en ce moment le cas pour le prochain chapitre de One Piece.

RECOMMANDÉ >>> Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) est devenu devant One Piece le manga le plus vendu de tous les temps sur une année


Est-ce la fin du manga Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Demon Slayer fera la couverture du magazine avec sa première page également en couleur. Ce n’est pas dit clairement si ça sera le dernier chapitre. En tout cas c’est très proche de la fin, car le manga est dans son arc final et quand on utilise le terme “climax” (apogée) c’est pour signifier la fin.

Mais il est possible qu’il y ait encore quelques chapitres après. Vu que les tomes de Kimetsu no Yaiba contiennent en général 8 chapitres et que le chapitre 203 est le 9e du prochain tome…
¤ Soit ils font un gros tome de 10 chapitres pour conclure au chapitre 204.
¤ Soit il y aura un tome de plus c’est-à-dire qu’ils iront jusqu’au chapitre 210.

Selon un éditeur international, Kimetsu no Yaiba se terminera bien en mai 2020. Il leur a été notifié cela en avance pour mettre en plus les calendriers de simultrad.

Qu’en pensez-vous ?

Le manga est déjà assuré d’être le manga le plus vendu de l’année fiscale 2020 et dépassant même le record de 2011 établi par One Piece. Le film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen (Demon Slayer : Le Train de l’infini) qui fait suite à la saison 1 est attendu pour le 16 octobre 2020.


Synopsis:

Le Japon, au début du XXe siècle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Le manga a débuté en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et est édité en France chez Panini Comics.

Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotōge/SHUEISHA Inc., ufotable, Marvelous

Source: Oricon, Kimetsu.com