Digimon Adventure tri. 4 (Sōshitsu): Nouvelle vidéo promotionnelle du film

Toei Animation a mis en ligne une seconde vidéo promotionnelle pour Digimon Adventure tri. 4 Sōshitsu (Loss) , le quatrième film de l’hexalogie Digimon Adventure tri.. Le film sortira le 25 février pendant trois semaine dans les cinémas au Japon.

À lire aussi >>> Digimon Universe – Appli Monsters: Premiers visuels, date de lancement de l’anime

La vidéo montre l’histoire et les relations entre les personnages principaux et leurs Digimon. Lefilm sort en Blu-ray et en DVD le 4 Avril au Japon.

Staff:

Directeur: Keitaro Motonaga (Rayearth)
Script: Yûko Kakihara (Heaven’s Lost Property)
Auteur original: Akiyoshi Hongo
Chara designer: Atsuya Uki (Cencoroll)
Opening original: Butter-Fly (Wada Kouji)
Musique d’accompagnement: Brave Heart (Ayumi Ayazaki)
Premier Ending: I wish (AiM)
Studio: Toei Animation

Digimon Adventure tri. Kokuhaku (Confession) Affiche du troisième film

Le troisième film Digimon Adventure tri. Kokuhaku (Confession) est sorti le 24 septembre.

Le second film Digimon Adventure tri. Ketsui (Determination) est sorti le 12 mars au Japon. Crunchyroll a diffusé le film divisé en quatre épisodes pour ses membres premium. Les épisodes seront disponibles gratuitement pour les membres gratuits le 10 avril. Au 31 mars, le second film a rapporté 144 millions de yens (soit ~1,13 million d’euros)

Le premier film Digimon Adventure tri. Saikai (Reunion) est sorti dans les cinémas japonais le 21 Novembre 2015 et Crunchyroll a commencé la diffusion du film en 4 épisodes le même jour.

En dehors du Japon, la série est diffusée sous un format épisodique, ce qui fera un total de 24 épisodes. En Amérique du Nord, au Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique Latine les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll. Dans les pays francophones la série de films n’est pour l’instant pas licenciée.

Digimon Adventure tri. © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Keitaro Motonaga, Toei Animation

Sources: Mantan Web, http://digimon-adventure.net/