Ghost in the Shell: Spot publicitaire du Super Bowl LI

Ghost in the Shell: Spot publicitaire du Super Bowl LI

Paramount Pictures a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle qui montre les combats de Scarlett Johansson alias le Major dans le prochain film Ghost in the Shell. Le “Big Game Spot” sera diffusé lors du Super Bowl LI ce Dimanche. Le film sort en France le 27 mars 2017.

GHOST IN THE SHELL | Big Game Spot | VF

GHOST IN THE SHELL | Big Game Spot | VOSTFR

Ghost in the Shell © Masamune Shirow/Kodansha,Project I.G, Kazuchika Kise, Paramount Pictures

Casting:

Scarlett Johansson est Motoko Kusanagi (Major). Pilou Asbæk joue le rôle de Batou. L’actrice française Juliette Binoche (Godzilla (2014), Le Patient Anglais, Chocolat) jouera le rôle du Docteur Ouelet et Kaori Momoi (Sukiyaki Western Django, Memoires d’une Geisha, Helter Skelter) aura aussi un rôle dans le film.

Chin Han (Independence Day: Resurgence), Danusia Samal (Tyrant), Lasarus Ratuere (Terra Nova), Yutaka Izumihara (Unbroken) et Tuwanda Manyimo (The Rover).

ghost-in-the-shell-premiere-bande-annonce-du-film-live-avec-scarlett-johansson

Synopsis, partagé par les studios:

Basé sur la franchise de science-fiction reconnue à l’international, Ghost in the Shell suit the Major, un agent spécial hybride, mi-femme mi-cyborg, qui mène l’unité d’élite de la Section 9. Spécialisée pour la neutralisation des criminels les plus dangereux et extrémistes, la section 9 est confrontée à un ennemi dont le but est d’anéantir les avancées cybertechnologiques de Hanka Robotic

Date de sortie : 31 mars 2017 (États-Unis), 27 mars 2017 (France)
Réalisateur Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur)
Producteur : Jess Hall (The Spectacular Now)
Designer de la production : Jan Roelfs (Fast & Furious 6)
Éditeur : Neil Smith (Snow White and the Huntsman)
Costumes : Bart Mueller (Hunger Games : La Révolte)

Le premier anime de 26 épisodes a été confié au studio Production I.G et a été réalisé par Kenji Kamiyama. Il a été diffusé du 1er janvier 2004 au 8 janvier 2005. Masamune Shirow, créateur originel de l’univers de Ghost in the Shell, a fourni l’idée originale de la série ce qui donne une cohérence d’autant plus forte entre cette série, les mangas et les longs métrages au cinéma.

Source: Paramount Pictures