Digimon Adventure tri.: Nombre d’entrées pour le premier film et Poster pour le second

Le premier volet de Digimon Adventure tri. a vendu 110 000 tickets pour une recette de 180 millions de yens (~1,35 million d’euros) au Dimanche 6 Décembre. C’était le 16e jours depuis la sortie du film dans 10 cinémas le 20 Novembre. Digimon Adventure tri. Ketsui (Determination)

Digimon Adventure tri. Poster

Le film diffusé dans les cinémas qui était prévu pour resté à l’affiche que trois semaines s’est vu prolongé pour au moins quatre semaines. Le coffret Blu-Ray/DVD sera mis en vente à partir du 18 Décembre.

Digimon Adventure tri. Ketsui (Determination)

Le site officiel pour la série de film a jouté le visuel qui servira de poster pour le second film Digimon Adventure tri. Ketsui (Détermination) qui sortira au Japon le 12 Mars 2016. Son Blu-ray/DVD sera mis à la vente le 2 Avril.

En dehors du Japon, la série est diffusée sous un format épisodique, ce qui fera un total de 24 épisodes. En Amérique du Nord, au Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique Latine les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll.

Dans les pays francophones la série de film n’est pour l’instant pas licenciée.

Staff:

Directeur: Keitaro Motonaga (Rayearth)
Script: Yûko Kakihara (Heaven’s Lost Property)
Auteur original: Akiyoshi Hongo
Chara designer: Atsuya Uki (Cencoroll)
Opening original: Butter-Fly (Wada Kouji)
Musique d’accompagnement: Brave Heart (Ayumi Ayazaki)
Premier Ending: I wish (AiM)
Studio: Toei Animation

L’anime était au départ annoncé comme “la suite de l’anime original” et débutant au printemps. Il sera toujours la suite de Digimon Adventure mais en une série de 6 films animés, dont la première partie intitulée “Saikai” (Réunion) a été diffusée en avant-première le 23 Octobre et en streaming sur Niconico Live le 25 Octobre.

Digimon Adventure tri. © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Keitaro Motonaga, Toei Animation

Sources:http://digimon-adventure.net/