Knights Of The Zodiac (Les Chevaliers du Zodiaque) : Teaser du film Hollywoodien

Dirigé par Toei Animation et Sony Pictures Global Acquisition, Knights Of The Zodiac devrait sortir en 2023. Le premier teaser vidéo et visuel du film ont été mis en ligne. C’est le premier film de Mackenyu à Hollywood.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : Shinsuke Satô va diriger le film live hollywoodien de la série




On retrouvera Mackenyu (fils de feu Sonny Chiba) dans le rôle de Seiyar, qui découvre l’univers, une énergie si chère aux chevaliers de la série, tout en tentant de la contrôler. Il se lance dans une quête pour retrouver l’armure mythique de Pégase. En cours de route, il s’associera à l’alias de Sienna, Saori (Madison Iseman), la réincarnation de la déesse Athéna, qui a lutté pour contenir ses pouvoirs. Il rencontrera également un mystérieux guerrier (Sean Bean), qui l’enrôle dans l’Ordre. Ensemble, ils devront faire face aux ordres de l’Ordre du Phénix, dirigé par Ikki (Diego Tinoco), d’assassiner Sienna à tout prix.

Dans les visuels dU teaser, Seiya, joué par Nitta, se promène seul dans le monde en ruine désolé. Dans le rapport spécial utilisant la vidéo principale, une magnifique vision du monde développée à l’échelle spatiale par VFX produit par DNEG. Avec le teaser visuel et les nouvelles spéciales, les commentaires de Nitta sont également arrivés.

Commentaire de Nitta

Etant impliqué dans l’œuvre “Saint Seiya”, qui est aimée dans le monde entier, je suis moi-même plein de surprise et d’émotion, et je suis encore excité à ce jour. Et j’étais ravi de jouer dans un film hollywoodien pour la première fois, et j’ai joué Seiya de tout mon cœur et de toute mon âme au moment du tournage.
“Les Chevaliers du Zodiaque” est le meilleur travail créé par un grand casting et staff.
J’espère que les gens du monde entier en profiteront.

Famke Janssen (Jean Grey des X-Men), Marc Dacascos et Nick Stahl font également partie le casting. Vous en pensez quoi ?

Acheter des produits de la série Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque):

L’auteur a débuté la publication de Saint Seiya: Next Dimension – La Légende d’Hades en 2006. La version française est éditée par Panini Comics depuis novembre 2010 et neuf tomes sont sortis. La série originale Saint Seiya a été publiée de 1986 à 1990.

Saint Seiya © Masami Kurumada/Akita Shoten, Toei Animation, AB Distribution

Source: Kotz_movie, Knights Of The Zodiac Movie