Dragon Ball & Bleach : Le doubleur espagnol de Gohan et Kon a été tué

Le site Cartoon Brew a reporté que le doubleur Luis Alfonso Mendoza (Gohan de Dragon Ball Z et Kon de Bleach) a été assassiné dans le quartier de Portales Norte à Mexico City samedi après midi. Il avait 55 ans.

RECOMMANDÉ >>> Ariane (Club Dorothée – Récré A2) est décédée à l’âge de 61 ans

Dragon Ball & Bleach

Les faits:

Selon le rapport des médias, un locataire a tué Mendoza ainsi que sa femme et son beau-fils. Cela a eu lieu durant une vive dispute à cause d’un studio qu’il louait auprès de monsieur Mendoza. L’assaillant a ensuite retourné l’arme contre lui en tirant une balle en pleine tête mais il n’est pas décédé. Il reste dans un “état critique.”

Les rôles qu’il a eu:

Mendoza était ou doubleur mexicain connu pour doublé Gohan, dans les versions latino-américaines en espagnol de Dragon Ball Z, Kon dans Bleach ainsi que Bugs Bunny et Daffy Duck dans les Looney Tunes. Ou encore Leonardo dans les Tortues Ninja, Dr. Kohsaku Tokita dans Paprika, Albert Heinrich dans Cyborg 009 The Cyborg Soldier, Dr. Dee dans Mary et la Fleur de la sorcière.

Mendoza a aussi eu des rôles dans les version espagnoles des films Karaté Kid où il doublait Daniel et dans les séries, Carlton Banks dans Le Prince of Bel-Air, Joey Tribbiani dans Friends et Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory.

C’est une véritable tragédie.

“Hasta siempre, querido Gohan”. Descanse en Paz los tres.

ご冥福をお祈り申し上げます。
ごめいふくを おいのりもうしあげます。

Source:Anime News Network