Dragon Ball – Extra: Trailer du spin-off « Comment je me suis réincarné en Yamcha ! »

Dragon Ball – Extra: Trailer du spin-off « Comment je me suis réincarné en Yamcha ! »

Les éditions Glénat Manga ont proposé un trailer pour le manga spin-off Dragon Ball Gaiden – Tensei Shitara Yamcha Datta Ken (Dragon Ball – Extra: Comment je me suis réincarné en Yamcha !) du dessinateur de doujinshi Dragon Garow Lee (DB×SAITAMA) pour sa sortie en France le 6 février 2019.

À voir aussi >>> Dragon Ball Game Project Z : Le jeu RPG d’action développé par CyberConnect2 sortira en 2019




Vous pouvez commander le manga ici. Ce manga one-shot d’un seul tome a été publié de 2016 à 2017 sur le site du Shonen Jump +.

La parodie officielle !

Connaissez-vous Yamcha ? C’est le personnage le plus à plaindre dans la série mythique Dragon Ball, fort et beau à ses débuts, mais vite dépassé par ses puissants camarades, puis abandonné par sa chère et tendre Bulma qui lui préférera la virilité de Végéta…

Que se passe-t-il quand un fan absolu de Dragon Ball se retrouve dans la peau de ce personnage ? Avec la connaissance de l’univers du manga, parviendra-t-il à changer son destin ? Pour découvrir ce qui lui arrive, plongez-vous dans ce one shot déjanté qui permet de découvrir la série légendaire sous un angle nouveau ! Très fidèle à l’humour de Toriyama, il ravira tous les aficionados de Dragon Ball.

Le titre du manga est une parodie du roman Tensei Shitara Slime Datta Ken (The Case of Being Reincarnated as a Slime) de Fuse, où un homme est tué et se réveille dans un monde fantastique en tant qu’un monstre visqueux. La série a été classée 8e dans l’édition 2017 du Takarajimasha’s Kono Light Novel ga Sugoi! (This Light Novel Is Amazing! – Ce Light novel est Fantastique!).

Glénat Manga, éditeur depuis le début de la saga, publie Dragon Ball Super en France depuis avril 2017.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: Shonen Jump +, Glénat Manga