Dragon Ball Gaiden: Le spin-off sur Yamcha sort en février 2019

Dragon Ball Gaiden: Le spin-off sur Yamcha sort en février 2019

À la fin de leur live-tweet aujourd’hui, les éditions Glénat Manga ont annoncé que le manga spin-off Dragon Ball Gaiden – Tensei Shitara Yamcha Datta Ken (Dragon Ball Histoire parallèle – Le fait d’être réincarné en Yamcha – Dragon Ball Side Story: The Case of Being Reincarnated as Yamcha) du dessinateur de doujinshi Dragon Garow Lee (DB×SAITAMA) paraîtra en France en février 2019.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly: Le nouveau Palais du Roi Vegeta

Vous pouvez lire la première partie ici. Ce manga one-shot d’un seul tome a été publié de 2016 à 2017 sur le site du Shonen Jump +

Un lycéen tombe accidentellement dans les escaliers en voulant prendre une photo de la mini-jupe d’une fille et est réincarné dans le monde de Dragon Ball en tant que Yamcha. En usant de ses connaissances des prochains événements du manga, le jeune homme s’entraîne dur pour faire de Yamcha le plus puissant de l’histoire de Dragon Ball, le héros. Grâce à son entrainement avec Gokû il parvient à vaincre les 6 Saibaimen. Survivant à la bataille il se rend avec les survivants sur la planète Namek pour que son potentiel soit éveillé par le Vieux sage.

Le titre du manga est une parodie du roman Tensei Shitara Slime Datta Ken (The Case of Being Reincarnated as a Slime) de Fuse, où un homme est tué et se réveille dans un monde fantastique en tant qu’un monstre visqueux. La série a été classée 8e dans l’édition 2017 du Takarajimasha’s Kono Light Novel ga Sugoi! (This Light Novel Is Amazing! – Ce Light novel est Fantastique!).

Glénat Manga, éditeur depuis lE début de la saga, publient Dragon Ball Super en France depuis avril 2017.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: Shonen Jump +, Glénat Manga