Dragon Ball – Extra: Trailer du spin-off « Comment je me suis réincarné en Yamcha ! »

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

Les éditions Glénat Manga ont proposé un trailer pour le manga spin-off Dragon Ball Gaiden – Tensei Shitara Yamcha Datta Ken (Dragon Ball – Extra: Comment je me suis réincarné en Yamcha !) du dessinateur de doujinshi Dragon Garow Lee (DB×SAITAMA) pour sa sortie en France le 6 février 2019.

À voir aussi >>> Dragon Ball Game Project Z : Le jeu RPG d’action développé par CyberConnect2 sortira en 2019




Vous pouvez commander le manga ici. Ce manga one-shot d’un seul tome a été publié de 2016 à 2017 sur le site du Shonen Jump +.

Ir?t=blemx 21&language=fr FR&l=li3&o=8&a=2344032932

La parodie officielle !

Connaissez-vous Yamcha ? C’est le personnage le plus à plaindre dans la série mythique Dragon Ball, fort et beau à ses débuts, mais vite dépassé par ses puissants camarades, puis abandonné par sa chère et tendre Bulma qui lui préférera la virilité de Végéta…

Que se passe-t-il quand un fan absolu de Dragon Ball se retrouve dans la peau de ce personnage ? Avec la connaissance de l’univers du manga, parviendra-t-il à changer son destin ? Pour découvrir ce qui lui arrive, plongez-vous dans ce one shot déjanté qui permet de découvrir la série légendaire sous un angle nouveau ! Très fidèle à l’humour de Toriyama, il ravira tous les aficionados de Dragon Ball.

Q? Encoding=UTF8&ASIN=2344032932&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=blemx 21&language=fr FR

Le titre du manga est une parodie du roman Tensei Shitara Slime Datta Ken (The Case of Being Reincarnated as a Slime) de Fuse, où un homme est tué et se réveille dans un monde fantastique en tant qu’un monstre visqueux. La série a été classée 8e dans l’édition 2017 du Takarajimasha’s Kono Light Novel ga Sugoi! (This Light Novel Is Amazing! – Ce Light novel est Fantastique!).

HxQ5ed1YHEsZ5N

Glénat Manga, éditeur depuis le début de la saga, publie Dragon Ball Super en France depuis avril 2017.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: Shonen Jump +, Glénat Manga