Dragon Ball FighterZ: C-17 et un nouveau stage en DLC

Le V-Jump de ce mois de septembre annonce que le personnage de C-17 va rejoindre la liste des personnages jouables du jeu Dragon Ball FighterZ en tant que DLC. Un nouveau stage de combat est aussi prévu. (Plus d’informations et d’images à venir.)

À voir aussi >>> Dragon Ball FighterZ: Cooler et Freezer Vs Gokû et Vegeta Gameplay

Ses attaques:

“Barrier Explosion” – Enveloppe son corps dans une barrière avant de foncer en avant. Cela peut aussi être utilisé en pleine air.
“Atout final” – Arrive derrière l’adversaire et enchaîne des attaques.
Attaque Meteor: “Super Electric Strike” – Envoie un rayon d’énergie sur l’adversaire après avoir concentré la décharge dans ses poings.

Une mise à jour gratuite sortira avec C-17 en fin septembre. Il inclura la nouvelle arène “Space Arena” sur Playstation 4, Xbox One et PC. La version Switch de l’arène sortira plus tard.

De plus, des capsules Z saisonniers avec pour thème Halloween seront distribuées pour les personnages du lobby avec des tampons jusqu’à fin novembre.

C-17 est le 8e et dernier personnage DLC après Broly, Bardock, Zamasu Fusionné, Vegetto Blue, Goku (Base) et Vegeta (Base) et Cooler. En attendant une saison 2 de nouveaux personnages.


Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works à partir de 39,90€.

Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc System Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC (via Steam) et Nintendo Switch
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: , https://www.dragonball-fighterz.com/fr, http://dba.bn-ent.net/