Dragon Ball FighterZ: Gokû et Vegeta Super Saiyan Blue, C-16 et C-18 confirmés avec un mode histoire

Le Weekly Shônen Jump N°39 révèle dans ses pages que Gokû et Vegeta Super Saiyan God Super Saiyan (Super Saiyan Blue) seront des personnages jouables pour le jeu Dragon Ball FighterZ. Tandis que le V-Jump annonce que les cyborgs C-16 et C-18 seront aussi jouables.

Leurs attaques spéciales:

Gokû Super Saiyan Blue utilise le “10x God Kamehameha.”
Vegeta Super Saiyan Blue utilise le “Final Flash Attack.”
Android 16 utilise le “Hell’s Flash” à son niveau maximum.
Android 18 utilise l’“Accel Dance,” qui est une attaque combinée avec C-17.

Le Jump révèle aussi que que le jeu aura un mode histoire où un C-16 réanimé pourchassera les Guerriers Z “qui tomberont les uns après les autres.” Il est décrit comme “une nouvelle histoire pour Gokû et ses amis racontée en animation haute-définition.”

Le V-Jump révèle aussi que les combats en ligne seront des trois contre trois, où chacun des différents personnages sera contrôlé par un joueur différent. Ce sera bien entendu des permutations en temps réel.

La Bêta:

Les inscriptions à la bêta de Dragon Ball FighterZ auront lieu le 22 Août, alors qu’elles étaient initialement prévues pour aujourd’hui 26 Juillet. Ils font cela pour augmenter la capacité de la bêta fermée a accueillir plus de joueurs. La bêta sera disponible du 16 au 18 Septembre.

Les personnages jouables annoncées sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo et Krilin.


Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works est attendu pour le début d’année 2018.

Le jeu utilisera un système de combat en trois contre trois, permettant aux joueurs de déterminer la compatibilité entre les personnages afin de former une équipe de combattants. Il intégrera les “combats à très grande vitesse” et les “techniques flashy” que la série Dragon Ball nous a toujours montré.

Selon le producteur Tomoko Hirko, contrairement aux autres opus Dragon Ball de ces dernières années qui sont en 3D, ils ont choisi la 2.5D parce que c’était quelque chose qui ne pouvait seulement se faire avec ce style. Ça ressemblera à la 2D aux premiers abords, mais il y aura une vaste gamme d’expressions, comme les angles de caméras 3D, qui permettront d’incorporer une grande quantité de graphiques uniques qui n’est pas possible avec la 2D seule.

Date de sortie: Début 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:http://gematsu.com, http://dba.bn-ent.net/