GODZILLA – Planet of the Monsters: Première bande-annonce du film et nouvelle affiche

Le site officiel de Polygon Pictures pour la trilogie de films animés de GODZILLA a mis en ligne une bande-annonce, un second teaser vidéo et une nouvelle affiche pour le premier film GODZILLA: Planet of the Monsters (Godzilla: Kaijū Wakusei). Ce film sortira le 17 novembre au Japon et puis sera diffusé la même année mondialement sur Netflix.

La phrase d’accroche de l’affiche est: “Qui connaître l’extinction – les humaines, ou Godzilla ?”

Les acteurs qui ont un rôle dans le film:

Yuuki Kaji
Takahiro Sakurai
Mamoru Miyano
Junichi Suwabe
Kana Hanazawa
Tomokazu Sugita

Le premier film GODZILLA: Planet of the Monsters de la trilogie de films animés Godzilla a été présenté au Festival international du film d’animation d’Annecy le 14 Juin

Godzilla 2017 Annonce d'un nouveau film animé pour la franchise

Staff Animation:

Directeurs de l’animation: Kobun Shizuno (Detective Conan: The Darkest Nightmare, Hokuto No Ken: La légende de Kenshirô, Hokuto No Ken: La légende de Toki) et Hiroyuki Seshita (Ajin, Knights of Sidonia)
Scénariste: Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Psycho-Pass) (Nitroplus)
Studio de production: Polygon Pictures x Nitroplus

Godzilla The Series (1998) Opening

Le dernier film en date de la franchise s’intitule Shin Godzilla (Godzilla: Resurgence en Asie du Sud et autres territoires) est sorti le 19 juillet au Japon et en Octobre à Amérique du Nord a rapporté 8,11 billion yen (~69,30 millions d’euros). Il a été le second film natif du Japon à rapporter le plus en 2016. Les deux films américains de la franchise sont sortis en 1998 et 2014. Legendary prévoit de sortir une suite à Godzilla en 2019, qui sera suivi de Godzilla vs Kong en 2020.

Godzilla ©

Source: http://godzilla-anime.com/index.html