Dragon Ball FighterZ : Les attaques de Gokû Ultra Instinct

Dragon Ball FighterZ : Les attaques de Gokû Ultra Instinct

Ryokutya via le magazine V-Jump du mois de mars présente les attaques de Gokû Ultra Instinct pour le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ. Il est toujours annoncé pour ce printemps sans plus de détails. Je pense pas qu’il puisse être reporté par le Coronavirus.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z – Kakarot : Le Pack DLC Battle of Gods avec les Super Saiyan God

Gokû UA semble avoir une difficulté de manœuvre de niveau A. Il change le mécanisme de déplacement comparé aux autres personnages.


Attaque Spéciale :

Vif esprit combatif – Une seconde après s’être remis d’une attaque d’un adversaire, Gokû apparaît devant l’adversaire et l’attaque immédiatement.

Super performance divine : Se déplace vers l’adversaire avec une incroyable vivacité et attaque à plusieurs reprises. Peut-être une attaque pour connecter un combo.

Poing du vide de l’âme : Des coups de poing répétés ultra-rapide, ne peut être utilisé que dans les airs.

Autres :

> Coup unique du Dieu de la vitesse (AB) : Saute devant son adversaire en haut et en bas. Si l’adversaire se protège Gkû bougera avant lui.

> Bombe du ressentiment (AB) : De nombreuses attaques tout en reculant. Il y a une état d’invulnérabilité avant l’attaque.

Pour le personnage en gris, c’est déjà réglé, comme dit plus haut ça sera Gokû Ultra Instinct avec ses cheveux gris.

Mais sur le store de téléchargement des prochains personnages du jeu, les couleurs des Pass peuvent déjà nous donner des indices sur les trois autres personnages prévus.

Les trois autres personnages de la saison 3:

Fond Bleu

Pour le personnage au fond bleu, beaucoup pensent à Vegeta Super Saiyan Blue Évolué. D’autres penses à Omega Shenron. Moi je suis plus d’avis à Vegeta SSB Evolution.

Fond Vert:

Pour le personnage au fond vert, les avis penchent pour Paikuhan. D’autres pour Baby Vegeta, même si je ne vois pas pourquoi.

Fond Jaune:

Pour le personnage au fond jaune, là c’est Oob qui semble plébiscité même si certains pensent à Kame Sennin, Raditz ou Tapion. Ce qui pour moi baisserait énormément le niveau, vu comment les personnages qui sortent en ce moment sont puissants de base dans l’anime. Surtout que Tapion n’est pas un combattant.

Conclusion:

Et vous vous pensez à qui pour les trois autres personnages du Season Pass 3 ?

Vegeta SSB Evolution, Paikuhan, Oob


Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ est sorti en Janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works.

Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc System Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC (via Steam) et Nintendo Switch
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Sources: Dragonball FighterZ