Récemment annoncée, la version Switch du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ sortira au Japon le 27 septembre 2018 au prix de 6800 yens.
Les précommandes du jeu incluront des bonus pour la version Switch; un code pour télécharger le jeu Super Nes Dragon Ball Z: Super Butoden, l’accès anticipé aux personnages de Gokû (SSGSS) et Vegeta (SSGSS) et une Super Carte Rare pour le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes.
Nouvelle fonctionnalité pour la version Switch: “Extreme Type” qui facilite la libération des attaques spéciales en utilisant le combo de touches L + R. Par exemple, L + R + Heavy lancera une attaque meteor. La version Switch supporte aussi un Joy-Con par joueur en duo.
Le jeu est sorti sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam) en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud le 26 Janvier 2018 et le 1er Février au Japon.
Roster:
Les personnages jouables annoncées jusqu’ici sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16, C-18, Gokû SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha, Tenshinhan, Nappa, Ginyû, Gotenks, Boo originel, Gohan Ultime Beerus, Hit, Gokû Black, Majin C-21, Broly, Bardock, Zamasu (Fusionné) et Vegetto Blue.
Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works à partir de 51,99€.
Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation
Source:ShonenGamez, https://www.dragonball-fighterz.com/fr, http://dba.bn-ent.net/
Laissez une note