Dragon Ball FighterZ: Vegetto Blue s’invite au casting pour faire face à Zamasu Fusionné

De jour en jour les leaks du roster complet de Dragon Ball FighterZ se confirment. Alors que Zamasu Fusionné a été officiellement présenté, seuls les leaks parlaient aussi de la venue de Vegetto Blue. D’ailleurs seul le compte officiel taiwanais de Bandai Namco a, pour l’instant, révélé la vidéo de présentation de Vegetto Blue avant de retirer par la suite la vidéo.

À voir aussi >>> 🔥 Voter pour un jeu vidéo Bleach sur consoles Next Gen par Arc System Works (Dragon Ball FighterZ)

Son attaque Ultime est le Final Kamehameha. Si on suit les leaks, il y aura Gokû (Base), Vegeta (Base), Cooler et C17 comme autres personnages DLC.


Sa date de sortie n’a pas pas encore été annoncée, mais tout comme Zamasu, ils disent que c’est pour “bientôt.” Ceux qui ont l’Ultimate Edition et le FighterZ Pass les auront automatiquement. Sinon il faudra acheter le FighterZ Pass à 35€.


Le jeu est sorti sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam) en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud le 26 Janvier 2018 et le 1er Février au Japon.

Fighterz Pass, Ultimate Edition, CollectorZ Edition

Mode Histoire

Dans le mode story, alors qu’une mystérieuse armée de Clones attaque, les guerriers Z perdent connaissance ainsi que leurs pouvoirs. Au même moment, le joueur devient le protagoniste en liant son esprit avec Gokû. Gokû et les joueurs devront se battre ensemble pour révéler le mystère derrière le lien et l’Armée de Clone. Le mode histoire aura aussi deux autres histoires, où le joueur sera lié à C-18 (saga des Cyborg) et Freezer (saga Guerriers Ennemis).

Roster:

Les personnages jouables annoncées jusqu’ici sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16, C-18, Gokû SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha, Tenshinhan, Nappa, Ginyû, Gotenks, Boo originel, Gohan Ultime Beerus, Hit, Gokû Black, Majin C-21, Broly, Bardock et Zamasu (Fusionné).


Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works à partir de 51,99€.

Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:ShonenGamez, https://www.dragonball-fighterz.com/fr, http://dba.bn-ent.net/