La série Monster Rancher ouvre son compte Twitter officiel

La série Monster Rancher ouvre son compte Twitter officiel

Koei Tecmo a ouvert un compte Twitter officiel pour la série Monster Rancher commémorant le 20e anniversaire de la sortie de Monster Rancher 2 en 1999 sur Playstation.



Monster Rancher, connu sous le nom Monster Farm au Japon, est un jeu vidéo de simulation d’élevage de monstres qui a sorti 17 jeux vidéo et un anime qui a débuté en 1997. C’est surtout l’anime que j’ai connu. Le dernier jeu vidéo sorti était sur smartphone en 2011 avec comme titre My Monster Rancher.

Bien qu’il n’est pas spécifié que l’ouverture du compte Twitter est pour un project futur pour la série, un des tweets dit « S’il vous plaît, apportez votre soutien dans le futur ! »

La série d’animation basée sur la série de jeux vidéo éponyme est diffusée pour la première fois au Japon sur la chaîne de télévision TBS. Hors des frontières, il est diffusé aux États-Unis sur BKN, Fox, Fox Family et Sci-fi, sur Fox Kids en France, et sur YTV au Canada. Au total, 2 saisons de 73 épisodes sont diffusées et dispersées en trois saisons dans la version anglophone.

Source: https://twitter.com/MonsterFarm_KT, https://gematsu.com/2019/02/monster-rancher-series-official-twitter-account-opened