Dragon Ball Fusions: Vidéo promotionnelle présentant les mondes fusionnés

Dragon Ball Fusions: Vidéo promotionnelle présentant les mondes fusionnés

Le site officiel du jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball: Fusions de Namco Entertainment a mis en ligne un teaser vidéo ce vendredi, confirmant le titre du jeu. La vidéo présente les nouveaux mondes du jeu, qui sont en fait des lieux de l’univers de Dragon Ball qui ont fusionnés. À la fin de la vidéo, il y a le début de la fusion entre Goku et Broly, Karoly

À lire aussi: Dragon Ball Fusions: Le projet révèle de nouvelles fusions

Les personnages qui fusionnent dans le jeu sans les brassards auront le costume de la fusion métamol. Les fusions avec les brassards sont appelées les “EX-Fusions” et ont été créés par la Capsule Corp.

Les nouvelles fusions déjà annoncées sont Karoly (Kakarot (Goku) x Broly; qui se prononce comme « calorie » en japonais), Gorillin (Goku enfant x Krillin), Krigohan (Gohan x Krillin; un jeu de mot avec « riz aux châtaignes » qui se dit « Kurigohan ») et Prillin (Piccolo x Krillin).

Dragon Ball Fusions Le projet révèle de nouvelles fusions

Enfin il y aura cinq races à choisir pour créer son personnage: Humain, Saiyan, Alien, Kaîo et Namek.

Date de sortie: 2016
Genre: RPG
Éditeur : Bandai Namco
Développeur : Bandai Namco
Plateformes : 3DS
Pegi: +7

Dragon Ball Project Fusion

Le V Jump de la Shueisha publie une adaptation du jeu depuis le 1er Avril. L’éditeur avait proposé une compétition où les participants pouvaient envoyer le chara design de deux personnages de Dragon Ball fusionnés. Le design gagnant apparaîtra dans le jeu et dans le manga.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation, Bandai Namco

Source:ANN, Shonengamez