Bandai Namco tiendra aux États-Unis l’évent Dragon Ball Games Super Showcase le 15 janvier de 1h du matin à 2h du matin (heure française), le 14 janvier de 4:00 p.m. à 5:00 p.m. (heure du pacifique). Cet event aura de « grosses révélations, de grosses annonces et de grands entretiens avec les producteurs des jeux vidéos Dragon Ball FighterZ et Xenoverse 2« . Le live sera disponible sur leur chaîne Twitch.
À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly
Une de ces annonces pourrait être l’annonce pour l’occident du jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes: World Mission, qui est déjà listeé en Australie depuis Novembre. Et le Season Pass 2 pour Dragon Ball FighterZ avec la présence de de Masayuki Hirano et Tomoko Hiroki.
Les joueurs combattrons pour « protéger l’histoire de Dragon Ball » dans le jeu, deux ans après l’histoire de Xenoverse. Dans le mode histoire, Les patrouilleurs temporels partent en mission pour préserver l’histoire de tous changements. Vous vivrez dans la ville de Conton City, qui est sept fois plus grande que la précédente ville, Toki Toki City.
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation
Source:Bandai Namco, http://dbx.bn-ent.net/
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…