Dragon Ball Super – Broly : La Belgique a aussi ses avant-premières + Nouveau Clip

Dragon Ball Super – Broly : La Belgique a aussi ses avant-premières + Nouveau Clip

Les amis belges qui étaient encore plus en panique que les français peuvent maintenant se rassurer. La région wallonne de la Belgique aura des avant-premières les 25, 26 et 27 janvier en VOSTFR par les cinémas Kinépolis pour le film Dragon Ball Super – Broly. Il y aura même la possibilité de voir le film en 4DX dans certaines salles.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly : Les cinémas CGR proposent également l’avant-première dans toute la France





Les villes disponibles sont Gent, Brugge, Hasselt, Kortrijk, Oostende, Antwerpen, Bruxelles, Leuven, Braine, Palace Liège, Liège. Vous pouvez réservez vos place en cliquant sur l’image ci-dessous:

Dites-moi si vous avez réussi à avoir vos places !

Et pour les français il reste toujours les cinémas CGR. Il suffit également de cliquer sur l’image:

Nouveau clip officiel du film Dragon Ball Super Broly où Gokû se transforme en passant du Super Saiyan Divin au Super Saiyan Blue. Il a été diffusé sur Toonami aux States.

C’est avec le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effectives du film le 13 mars dans toute la France. Les cinémas Kinepolis est l’un de ceux qui proposera le film à cette date.

Suivez-nous pour de plus amples informations quant aux futures avant-premières.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly sort le 14 décembre 2018 au Japon. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/LeGrandRex/status/1081145883444547584 | Illustration: rayodball