Super Dragon Ball Heroes: World Mission : Deuxième trailer du jeu vidéo

Super Dragon Ball Heroes: World Mission : Deuxième trailer du jeu vidéo

La Jump Festa 2019 bat son plein et les vidéo promotionnelles fusent de partout. Pour l’occasion Bandai Namco Entertainment a mis en ligne la seconde vidéo promotionnelle pour le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes: World Mission pour la Nintendo Switch. Le jeu sortira au Japon le 4 avril 2019.

La vidéo présente Cirrus (Shiirus – Shiirasu), le nouveau personnage du mode histoire du jeu vidéo. Il est présenté comme un ancien membre de la Patrouille Galactique, comme l’indique le symbole sur son torse.

Présentation de l’histoire du jeu

Un monde où les super guerriers prospéraient sont désormais traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les guerriers légendaires développés par Capsule Corporation, c’est la nouvelle hype.

Les gens l’appellent « Super Dragon Ball Heroes ».

La ville où « Super Dragon Ball Heroes » est vraiment populaire s’appelle Hero Town. Beat, un garçon qui se rend pour la première fois dans cette ville, est captivé par le tournoi « Super Dragon Ball Heroes » présenté sur l’écran vidéo de la ville.

C’est l’histoire d’un garçon et de sa première rencontre avec « Super Dragon Ball Heroes » jusqu’à ce qu’il devienne un héros.

Hero Town se faisant attaquer par Cooler, le mystérieux Great Saiyaman 3 viendra alors défendre le héros Beat. Qui par la suite prendra une nouvelle apparence, celle du Great Saiyaman 4 !

Le jeu propose plus de 1160 des Cardass des jeux d’arcade de Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que de Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. A peu près 350 personnages sont inclus.

La version Switch reproduit complètement sur un seul écran les actions sur deux écrans de la version aracde de Super Dragon Ball Heroes et inclus même des batailles à sept contre sept de grande qualité.


Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. Le 5e épisode de l’anime promotionnel est aussi sorti le dimanche 28 octobre.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: https://twitter.com/DB_HEROES, http://www.carddass.com/dbh/sdbh/prison_planet/