Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X: Annonce du jeu vidéo 3DS pour Avril

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X: Annonce du jeu vidéo 3DS pour Avril

L’édition de Mars du magazine V Jump annonce ce samedi 21 janvier la sortie du jeu vidéo Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X sur Nintendo 3DS le 27 Avril 2017 au Japon par Bandai Namco.

À lire aussi >>> One Piece Thousand Storm: Le jeu mobile sortira en Europe et Amérique du Nord

Le jeu contiendra plus de 3300 cartes et 36 missions. Il inclura toutes les cartes et Missions des Dragon Ball Heroes. Il sera possible de transférer des données du précédent jeu Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission 2

Cette fois, Ultimate Mission X aura des objets spéciaux pour booster les cartes. Les premiers exemplaires vendus auront des cartes réelles en bonus, les cartes du héros du jeu et quatre personnages jouables incluant Xeno Gokû, Xeno Vegeta, Dark Majin Towa et SSGSS Vegeto. Le jeu contiendra 240 Super Guerriers.

L’annonce dit que le mode histoire du jeu ne “sera pas un mode histoire normal.” Les joueurs peuvent sauvegarder le vrai monde et le Monde de Dragon Ball Heroes. l’histoire commence quand le joueur choisi se retrouve lui-même dans la borne d’arcade où toutes les machines ont disparu sauf celles de Dragon Ball Heroes. Une porte de l’espace et du temps du monde de Dragon Ball Heroes s’ouvre. Les joueurs peuvent s’affronter entre eux et des Super Guerriers pour gagner des alliés.

Sortie: 27 Avril 2017
Genre: Arcade (jeu de cartes)
Mode de jeu : 1 Joueur, Multijoueur
Plateformes : Arcade, Nintendo 3DS

Bandai Namco Games a sorti le jeu Nintendo 3DS Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission 2 en 2014. Le premier jeu Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission le portage du jeu de cartes sur borne d’arcade Dragon Ball Heroes (2010) est sorti en 2013.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shonen Jump, Toei Animation, Namco Bandai

Source: V-Jump (Mars 2017)