Godzilla 2017: Concept Art et Casting du film animé révélés

Godzilla 2017: Concept Art et Casting du film animé révélés

Le site officiel de Polygon Pictures pour le film animé de Godzilla a annoncé les six principaux membres du casting ce Jeudi. Ils sont aussi révélé une image concept art. (Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en HD)

À lire aussi >>> Godzilla 2017: Annonce d’un nouveau film animé pour la franchise

Les acteurs qui ont un rôle dans le film:

Yuuki Kaji
Takahiro Sakurai
Mamoru Miyano
Junichi Suwabe
Kana Hanazawa
Tomokazu Sugita

Le film aura une scène à l’AnimeJapan 2017 le dimanche 26 mars 2017. Les six doubleurs principaux apparaîtront durant l’évent. Ce sera le premier film animé de la franchise de Godzilla et il est prévu pour cette année.

Godzilla 2017 Annonce d'un nouveau film animé pour la franchise

Staff Animation:

Directeurs de l’animation: Kobun Shizuno (Detective Conan: The Darkest Nightmare, Hokuto No Ken: La légende de Kenshirô, Hokuto No Ken: La légende de Toki) et Hiroyuki Seshita (Ajin, Knights of Sidonia)
Scénariste: Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Psycho-Pass) (Nitroplus)
Studio de production: Polygon Pictures x Nitroplus

Godzilla The Series (1998) Opening

Le dernier film en date de la franchise s’intitule Shin Godzilla (Godzilla: Resurgence en Asie du Sud et autres territoires) est sorti le 19 juillet au Japon et en Octobre à Amérique du Nord a rapporté 8,11 billion yen (~69,30 millions d’euros). Il a été le second film natif du Japon à rapporter le plus en 2016. Les deux films américains de la franchise sont sortis en 1998 et 2014. Legendary prévoit de sortir une suite à Godzilla en 2019, qui sera suivi de Godzilla vs Kong en 2020.

Ghost in the Shell © Masamune Shirow/Kodansha,Project I.G, Kazuchika Kise

Source: http://godzilla-anime.com/index.html