Dragon Ball Super : Akira Toriyama annonce travailler sur la suite… du manga pas du film ou de l’anime

Aujourd’hui à la JUMP FESTA 2019 a eu lieu le panel pour la série Dragon Ball Super. Beaucoup s’attendait à une annonce concernant la reprise de l’anime, mais à la place c’est le nouvel arc du manga qui était au centre des attentions des participants. En effet l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique ainsi que le film Dragon Ball Super Broly ont été présentés. À la fin du panel il y a eu des messages de Toyotarô ainsi que d’Akira Toriyama.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly : Confirmation de la sortie du film le 13 mars dans les cinémas français

J’aimerais pouvoir être ici avec vous, mais je suis très timide. Je suis heureux que le film soit un succès. Broly a toujours été populaire, et je suis heureux qu’apparemment, je ne me sois pas trompé. Je travaille maintenant sur le prochain !”

À tout les jeune garçons, aux hommes avec des cœurs de garçons et peut-être du petit nombre de femmes qui comprennent le cœur des garçons, il faut absolument que vous vous enflammez et que vous alliez voir le film s’il vous plaît.

Personnellement, le travail sur “Dragon Ball” n’est rien d’autre qu’un combat, pour être parfaitement franc, ce n’est pas quelque chose j’aime tant que ça (rire) mais pour une raison ou une autre, c’est vraiment amusant,
un travail mystérieux qui me motive quand il arrive avec une histoire.

Tel quel, je suis maintenant un vieux croulant jusqu’au bout des ongles, mais je travaille aussi sur le prochain projet.

Revoyons-nous de nouveau pour mon prochain projet.

-Akira Toriyama

Toyotarô:

L’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique a enfin commencé ! C’est un arc qui commence après celle du film Broly. Bien sûr, ce n’est pas encore un animé. C’est une toute nouvelle histoire que vous ne pouvez apprécier qu’en manga. Moro, le prisonnier de la Police Galactique arrêté il y a 10 millions d’années, s’est évadé, et Gokû et Vegeta deviennent alors des Patrouilleurs Galactiques.

Avec leur groupe d’agents d’élite, pourront-ils capturer une nouvelle fois Moro ? Nous travaillons en duo avec Toriyama-sensei pour produire un travail de grande qualité ! Attendez ça avec impatience, ça va vraiment être fun !

Merci à l’ami Saikyo Devin qui a pris des photos et vidéos de l’évent et qui a donc permis de suivre le déroulement.
Suivez-nous pour de plus amples informations. Pour l’instant pas d’annonce de reprise de l’anime, il semblerait qu’ils préfèrent laisser le manga respirer cette fois.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. Il sortira le 13 mars 2019 dans toutes la France, avec des avant-première début 2019. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.


Manga: 43 Chapitres

(Arc actuel: Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique)
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes

(Arc du film Dragon Ball Super Broly)
Prochain épisode: : “Dragon Ball Super the Movie” – 13 mars 2019
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: https://twitter.com/VIZMediaEurope/status/1075786717280591873, http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/DB_super2015/status/1055189929452425216 | Illustration: alexbocioart