Dragon Ball Super anime : Annonce officielle du retour pour fin avril, simulcast prévu en France ?

Dragon Ball Super anime : Annonce officielle du retour pour fin avril, simulcast prévu en France ?

On savait déjà que l’anime Dragon Ball Super était prévu pour reprendre en juillet 2019, maintenant on sait que l’annonce officielle de ce retour se fera fin avril. C’est lors de la convention qui s’est déroulée à Bologne en Italie en ce début d’avril, qui réunissait les ayants-droits de la licence Dragon Ball Super et les plateformes de simulcast, que les informations ont fuité.

RECOMMANDÉ >>> L’anime Dragon Ball Super de retour en juillet 2019 ?

De plus il semblerait qu’il y ait des négociations pour que Dragon Ball Super soit « simuldubé » (Diffusion en Streaming simultané doublé) et « simulcasté » (Diffusion en streaming simultané sous-titré) en Italie et en France. Les deux pays européens les plus friands de la licence Dragon Ball. En réalisant les plus d’entrées pour le film Dragon Ball Super – Broly.


Toutes ces informations ont été récoltées et regroupées toujours par notre ami Saikyo Devin et ses différentes sources. Tel que Geekdom101 avec qui il travaille maintenant de concert pour apporter des informations fiables et concrètes. De plus YonkouProd a lui aussi confirmé l’annonce officielle pour fin « avril. »

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super manga : L’arc après Moro est déjà prévu et super fan service ?

Cela concorderait avec la première annonce de •Dragon Ball Super; annoncé en Avril 2015 pour un début en Juillet 2015.

•Dragon Ball Super 2: Annonce en Avril 2019 pour débuter en Juillet 2019.

Rendez-vous donc à la fin du mois pour la convention qui fêtera les 30 ans de la série animée, le nouveau chapitre du manga Dragon Ball Super et probablement l’annonce de la reprise de l’anime.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Acheter des produits officiels de Dragon Ball Super:



Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: Saikyo Devin, Geekdom101, YonkouProductions