L’anime Dragon Ball Super de retour en juillet 2019 ?

L’anime Dragon Ball Super de retour en juillet 2019 ?

On a appris aujourd »hui que l’anime Dragon Ball Super 2 ou Dragon Ball Super Saison 2 est en phase de pré-production depuis septembre 2018, selon Geekdom101. Il explique que le retour de l’anime devrait se faire en juillet 2019. C’est un YouTuber très bien renseigné concernant les informations de Dragon Ball Super, car on contact avec des membres du staff. L’information a aussi été relayée par YonkouProductions.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super Chapitre Scan 046 Résumé et Premières images

L’anime aurait commencé la pré-production aussi tôt pour éviter le fiasco de l’animation des premiers épisodes, surtout du 5e de Dragon Ball premier du nom. Alors ils se donneraient plus de marge pour Dragon Ball Super 2. Il note aussi que la date peut changer, mais qu’à l’heure actuelle, c’est le 7 juillet 2019 qui est le plus probable.

On rappelle que Masako Nozawa, la voix de Gokû, est récemment qu’elle commençait à travailler sur une nouvelle oeuvre d’Akira Toriyama. On attend de voir, vu que c’est l’année du 30e anniversaire de l’anime.
Bien que GeGeGe no Kitaro continue en avril 2019. Si Dragon Ball Super revient, reprendra-t-il sa case horaire ?

Suivez-moi sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film Dragon Ball Super – Broly le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: Geekdom101, YonkouProductions