Dragon Ball Super: L’anime va débuter l’arc “Trunks du Futur”

Le site officiel pour l’anime de Dragon Ball Super a révélé que la série allait débuter l’arc de “Trunks du Futur” le 12 Juin. Le créateur original de la franchise Akira Toriyama a lui-même pensé au scénario et a réalisé le design pour les nouveaux personnage de cet arc.” Dragon Ball Super L'anime va débuter l'arc Trunks du Futur

À lire aussi >>> DragonBall Evolution: Le scénariste Ben Ramsey s’excuse auprès des fans

ep_trunks_main02

Le nouvel arc sera la suite de la conclusion de l’arc “Champa le Dieu de la Destruction”. Après le tournoi entre l’univers six et l’univers sept, Gôku et ses amis rencontre à nouveau Trunks du Futur. Le site pose la question “Pourquoi Trunks du Futur est à nouveau revenu dans le présent après avoir vaincu Cell et restauré la paix ?” et “Qui sera le prochain ennemi ?”

*La suite ce sont des spoilers concernant les événements du prochain arc.*

Toriyama a commenté en disant que le prochain ennemi s’appelle “Black Gôku.” Il dit aussi que l’arc impliquera les Dieux de la destruction, les Kaio Shins et le Roi Absolu.

J’ai écrit une histoire suggéré par le bureau de rédaction de Toei Animation. Comme la dernière fois, j’ai écrit une ébauche du scénario complet, et c’est aux scénaristes professionnels de faire leur mieux pour caser le tout sous le format épisodique, agrandir l’idée, changer des trucs par-ci par-là, améliorer quelques trucs comme ils le souhaitent.

En plus d’être puissant, Mirai Trunks a échappé du futur au risque de sa vie.

Le futur, pourtant censé être en paix, a forcé Mirai Trunks à revenir dans notre présent. Mais qu’a bien-t-il pu se passer ?!

Et à propos du nouvel ennemi, si fort pour que Mirai Trunks ait des difficultés à le vaincre, “BLACK GOKU” ?!

Cet arc marque le début d’un nouveau combat qui surpasse le temps et l’espace, et fait venir les Dieux de la Destruction, les Kaio Shins, et même le Roi Absolu ! Pleins de mystères seront révélés !

Il y a encore quelques trucs assez confus avec des changements temporels ici et là, mais faites moi confiance. Ça va être une histoire super intéressante ! J’ai même pas encore vérifier le script final, alors profitons simplement de la nouvelle histoire (rire) !!

Dragon Ball Super L'anime va débuter l'arc Trunks du Futur

Planning de mai 2016:

•15 mai 2016
Dragon Ball Super Episode 43:
Difficile de s’occuper de Pan !

•22 Mai 2016
Dragon Ball Super Episode 44:
Le secret de Chôjinsui (l’eau surnaturel) !

•29 Mai 2016
Dragon Ball Super Episode 45:
Miracle, un second Vegeta !

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits ne sont pas encore officiels.

La Toei Animation avait lancé le premier épisode de Dragon Ball Super le 5 Juillet 2015, 18 ans après la fin de Dragon Ball Z. Alors que les précédents et les épisodes du début de l’anime étaient basés sur les évènements des deux derniers films Battle of Gods (Mars 2013) et Résurrection de [F] (Avril 2015), depuis l’arc du tournois inter-univers l’anime adapte des événements inédits et même en avance sur le manga éponyme.

Le premier épisode de l’anime Dragon Ball a été diffusé le 26 Février 1986 au Japon, alors la franchise célébrera son 30e anniversaire cette année. Dans le projet d’anniversaire un album de compilation de musique “Dragon Ball Kami Best” est sorti le 24 Février 2016.

À lire aussi: Dragon Ball Super Chapitre Scan 011

Animé:

Créateur original: Akira Toriyama
Histoire originale et Chara designer: Akira Toriyama
Directeur de l’animation: Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku)
Producteurs: Osamu Nozaki (Fuji Tv), Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) et Atsushi Kido (Toei Animation)
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les dimanches à 9 heure (Fuji Tv)

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:toei-anim.co.jp, animeanime.jp | Thanks: http://www.db-z.com/, Psykomatik, @ShinGaijin_DB