DragonBall Evolution: Le scénariste Ben Ramsey s’excuse auprès des fans

Tu sais quand tu as fait une grosse bêtise il y a sept ans et que tu réalises qu’il est enfin temps de t’excuser ? Eh bien, c’est ce qui est arrivé à Ben Ramsey
Le scénariste de Dragonball Evolution s’est excusé auprès des fans de la saga pour le film. Le fan et écrivain Derek Pedula a contacté Ramsey dans l’espoir d’avoir une interview pour son livre. En retour il a reçu une lettre d’excuse pour tous les fans que Pedula a partagée aujourd’hui:

À lire aussi >>> Dragon Ball Z: Light of Hope – Épisode Pilote

“Je savais que ça finirait par arriver un jour. Dragonball Evolution a marqué un tournant créatif très douloureux dans ma vie. Avoir quelque chose avec mon nom en tant qu’auteur et être autant injuriés est déchirant. Avoir quelque chose avec mon nom en tant qu’auteur se faire autant injuriés est déchirant. Recevoir autant de messages de haine du monde entier me déchire le cœur. J’ai passé tant d’années à essayer de me dédouaner de cette erreur, mais au final, tout se résume aux mots qui ont été écrits, et je prends l’entière responsabilité de ce qui a déçu autant de fans. J’ai fait de mon mieux, mais au final, j’ai ‘laissé tomber Dragon Ball’.

J’ai accepté ce projet pour le gros salaire, non pas comme un fan de la franchise, mais comme un homme d’affaires qui prend un contrat. J’ai appris que lorsque vous vous engagez dans un projet créatif sans passion, vous sortez avec des résultats qui laissent à désirer, et parfois de la vraie merde. En bref, je ne blâme personne d’autre que moi pour “Dragonball”. En tant que fanboy d’autres séries, je sais ce qu’il est d’avoir quelque chose que vous aimez être si décevant.

1358425675-dragonball-evolution

Dragonball Evolution est sorti au cinéma en Avril 2009, en récoltant seulement 9 millions de dollars sur huit semaines. La mauvaise critique du film avait débutée avec un 14% de rating sur le site Rotten Tomatoes et a continué avec les injures des fans.

À lire aussi: Dragon Ball Z: Un concert prévu en France pour 2017

A tous les fans de Dragon Ball : je présente mes sincères excuses.

J’espère que je pourrais me rattraper avec vous en vous créant quelque chose de vraiment cool et de divertissant, que vous aimerez, et qui me passionera aussi. C’est le seul travail que je fais désormais.

Je vous souhaite le Meilleur,

Ben.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:http://thedaoofdragonball.com/ via http://www.db-z.com/