Dragon Ball Super – Broly: Enfin Vegeta en Super Saiyan God pour l’anime, nouveaux visuels

Le Weekly Shônen Jump N°39 présente une nouvelle page promotionnelle pour le film Dragon Ball Super: Broly. On y retrouve différentes formes de Broly; la version enragée et en mode Super Saiyan. Mais surtout on voit pour la première fois dans l’anime Vegeta en mode Super Saiyan God.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly: Présentation des principaux personnages, de l’histoire et de la nouvelle planète Vegeta

Il était déjà apparu dans le manga Dragon Ball Super sous la plume de Toyotarô et maintenant c’est la première apparition de Vegeta SSG dans “l’anime.”

Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Synopsis:

C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.

Casting

Masako Nozawa est Gokû.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: Weekly Shônen Jump N°39 (2018), http://www.dbmovie-20th.com