Dragon Ball Super – Broly : Le film d’animation diffusé sur Canal+ Family ce week-end

Dragon Ball Super – Broly : Le film d’animation diffusé sur Canal+ Family ce week-end

Quelle bonne nouvelle, que nous apporte le programme TV. En effet pour la première fois à la télévision française, le film d’animation Dragon Ball Super – Broly sera diffusé sur la chaîne Canal+ Family ce vendredi 13 décembre à 20h50.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Xenoverse 2 : Vidéo de fin du jeu, l’Ultra Pack 2 est peut-être le dernier ?

Il sera suivi du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon.

Si vous raté cette occasion le film sera rediffusé le samedi 14 décembre à 19h15 et le dimanche 15 décembre à 10h20. Pour l’instant pas encore de replay disponible sur Mycanal.

Canal+ Family est une chaîne de télévision française privée à péage consacrée à la diffusion de programmes familiaux et appartenant au bouquet Les Chaînes Canal+. On peut remarquer qu’une partie des dessins animés de la chaîne sont très souvent rediffusés sur Télétoon+.

Merci aux amis de Dragon Ball Super-France d’avoir relayé l’information et à Limandao pour l’illustration.


Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.


Synopsis:

Il ya 41 ans, le roi Cold est venu présenter aux Saïyens de la planète du roi Vegeta, son fils et successeur, le cruel Freezer, équipé d’armes extrêmement perfectionnées et destiné à les dominer. Pendant ce temps, Paragus, un des princes de Végéta, s’enfuit dans l’espace pour se réfugier sur une autre planète avec son fils, Broly, appelé à devenir un puissant personnage et pour cela menacé par le roi. Cinq années passent et Broly grandit en force, bien résolu à affronter les armées de Freezer. De nos jours, Son Goku et le fils de Végéta s’entraînent en vue de perfectionner leur art du combat.

Les éditions standards des coffrets DVD et Blu-ray sont sorties en France le 17 juillet chez Wild Side Video. Et sont disponibles à la vente ici (en cliquant sur l’image):

Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film a débuté en Janvier 2019 au cinéma. La sortie nationale a eu lieu le 13 mars 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: Programme TV, Dragon Ball Super-Francehttp://www.dbmovie-20th.com, https://www.toei-video.co.jp/special/dragonball-broly/ | Illustration : Limandao