Dragon Ball Z : Kakarot – Le combat de Gokû contre Vegeta comme si vous regardiez l’anime

Dragon Ball Z : Kakarot – Le combat de Gokû contre Vegeta comme si vous regardiez l’anime

Bandai Namco a invité la presse professionnelle et des joueurs a testé leur jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot. Ils ont pu enregistré l’intégralité du combat de Gokû, Gohan, Krilin (et Yajirobé) contre Vegeta. Cela rappelle à quel point le prince Saiyan était increvable à l’époque, dans ces 25 minutes de gameplay et cinématiques. On se croirait en train de revivre, remater l’anime Dragon Ball Z (sans les lenteurs).

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball FighterZ : Le Dramatic Finish de Gokû et Freezer contre Jiren a été découvert


Même si tout n’est pas encore finalisé, comme la synchronisation des voix, on a peur d’un peu trop voir de cinématiques. Il ne faudrait pas avoir plus de cinématiques que de moment de gameplay.

Exemple encore d’une cinématique où C-17 et C-16 affronte la première forme de Cell.


Le jeu sera disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il sort le 17 janvier 2020.

.


Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/