Dragon Ball Super – Broly : Le message de Toyotarô

Dragon Ball Super – Broly : Le message de Toyotarô

À l’occasion de la sortie du V-Jump de ce mois-ci et du chapitre 42 de Dragon Ball Super, dans les quelques pages promotionnelles il y a un message de Toyotarô pour le film Dragon Ball Super – Broly et plus particulièrement pour le personnage qui prête son nom au titre de ce 20e film de la licence Dragon Ball.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super aura un programme spécial d’une heure le 2 décembre

Je pense que Broly a autant de succès parce que son esthétique est cool, il a une force débordante et un passé tragique pèse sur ses épaules. Dans ce nouveau film, son passé a été approfondi et rendu encore plus dramatique, donnant un Broly complètement différent de ce que nous connaissions. Le film a également des combats extrêmement intenses et de merveilleuses animations; ce sont bien entendu les points forts [du film]. J’espère que tout le monde pourra profiter de cette belle histoire sur les origines des Saiyans au cinéma !

Il a également réalisé un dessin de Paragus le père de Broly, pour le site officiel Dragon Ball News.

Voilà Paragus ! Le film Broly va enfin sortir !! Il est trop fun ! Ne le manquez surtout pas quand il passera au cinéma !

Le site officiel reprend son message dans les grandes lignes en ajoutant, que Paragus est aussi un saiyan et le père de Broly. Il est apparu la première fois dans le film Dragon Ball Z N°8 : Brûle !! Combat sanglant, combat ardent, super combat décisif !!, le premier film avec Broly, sorti le 6 mars 1993.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Casting

Masako Nozawa est Gokû.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-broly-message-de-toyotaro/, http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/DB_super2015/status/1055189929452425216.