Dragon Ball Super – Broly: [SPOILERS] Résumé complet du film

Dragon Ball Super – Broly: [SPOILERS] Résumé complet du film

Depuis la diffusion en avant-première du film Dragon Ball Super – Broly le 14 novembre au Japon des spoilers traînent un peu partout sur le net. Bien que le film sorte officiellement le 14 décembre au Japon et que de nombreux pays prévoient de le diffuser également, la France et ses voisins, Belgique, Suisse, la communauté francophone en gros, n’a pour l’instant aucune date.

Alors voici un résumé complet du film en vidéo pour ceux et celles qui ne peuvent pas attendre. Vu que les informations venant de diverses sources sont divergentes, il se peut qu’au visionnage du film les choses soient légèrement différentes, vous laissant donc certaines surprises.

Avec Spoil.

Vidéo à regarder seulement si vous avez envie de savoir comment se déroule le film. Je ferai une review quand je le verrai. Pour l’instant la France est l’un des seuls pays qui n’a pas encore reçu de date de diffusion pour le film au cinéma. Et soyez sympa, ne spoilez pas ceux qui ne veulent pas encore savoir.

Et si vous êtes à l’aise en anglais, voici une version détaillée de l’histoire du film Avec Spoil:

Nouveau spot publicitaire japonais avec des images inédites de Vegeta Super Saiyan God et Broly Sans Spoil:

PS: L’image d’illustration de la news est un fanart de @taniidraw.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Casting

Masako Nozawa est Gokû.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/DB_super2015/status/1055189929452425216, https://twitter.com/KenXyro/status/1062798276787888128 | Merci à l’ami Saikyo Devin.