Le site officiel de Dragon Ball Super nous offre un tour des bureaux de travail de Nobuhito Sue et Kazuo Ogura. Selon le site, le paysage que nous avons vu dans les éléments promotionnels du film est en fait le palais du Roi Vegeta sur la planète Vegeta.
À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly: Interview des directeurs artistiques, découverte d’une nouvelle planète
Dans leur interview de la semaine dernière, les directeurs artistiques ont déclaré qu’ils utilisaient les précédents films Dragon Ball et tout le reste en tant que matériaux de référence. Et bien sûr, cet endroit est basé sur un lieu du film original Broly (esquisse originale du film de 1993 ci-dessous).
Bien que ça ne soit pas mentionné sur le site officiel de Dragon Ball, le deuxième lieu du film original Broly n’est pas le palais du Roi Vegeta sur la Planète Vegeta, mais en réalité un faux construit par Paragus sur la nouvelle Planète Vegeta pour leurrer Vegeta et le reste de la team Z.
Un nouveau plan du lieu de vacances de Bulma, basé sur la ville italienne d’Amalfi.
Ici la Planète Vampa, qui jouera un rôle dans l’histoire du film mais qui n’a pas encore été révélé. De plus la Planète Vegeta en soirée, quelques backgrounds de ce qui semble être un terrain d’atterrissage. Et l’esquisse du palais.
Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.
Synopsis:
C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.
Masako Nozawa est Gokû.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.
Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV
Source: https://dragonball.news/news/dbmfl26.html, http://www.dbmovie-20th.com, https://comic.systems/actualite/2954/dragon-ball-super-broly-un-palais-saiyan-seme-le-doute-flashback-ou-nouvelle-planete-vegeta/, https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-broly-apercu-du-travail-de-nobuhito-sue-et-kazuo-ogura/, https://www.db-z.com/dragon-ball-super-broly-making-of-nobuhito-sue-et-kazuo-ogura/ | Traduction: https://twitter.com/Herms98
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…