Dragon Ball Super – Broly: Les nouveaux Broly et Paragus en chara design

Dragon Ball Super – Broly: Les nouveaux Broly et Paragus en chara design

Les premières images officielles n’ont pas tardé à suivre les premiers leaks. Voici l’apparence de Broly en mode normal et ainsi qu’en mode Berserker pour le film Dragon Ball Super. Mais surtout cette fois-ci, on a droit au nouveau chara design de son père Paragus. Il fait plus âgé et plus sage que sa version du film de 1993, Dragon Ball Z Broly le Super Guerrier.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly: Premier Chara Design du « nouveau » Broly

De plus une affiche réalisée par Toyotarô pour le film a été dévoilée. On y voit Gokû et Vegeta SSG Blue batailler contre Broly SSJ sur le terrain de glace présenté dans le premier teaser du film.

Les préventes ouvrent le 20 juillet. Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018. De plus Funimation a indiqué qu’ils diffuseront le film en Amérique du Nord en Janvier 2019.

Traduction par les amis de DB-Z.com

[Haut] Détruire ce nouveau film ?! L’incarnation de la rage !!!

[Texte blanc directement en dessous] Voici le nouveau Broly ! Comme le titre l’annonce, Broly apparaît enfin dans ce nouveau film !! Mais pourquoi apparaît-il maintenant ?… Nous allons découvrir ce secret !

[Texte rouge et bleu] Akira Toriyama-sensei écrit l’histoire de Broly pour la première fois !!!

[A gauche] Broly a fait ses débuts dans le film de 1993 “Consume-toi !! Combat ardent • Lutte acharnée • Intense bataille”, montrant la force qui a dominé Goku et les autres. Même maintenant, il est un personnage tellement populaire dans le monde qu’il est encore considéré comme le personnage le plus fort de Dragon Ball. Il n’apparaissait pas dans le manga original de Dragon Ball ou dans sa suite, Dragon Ball Super. C’est pourquoi le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama-sensei, a réécrit personnellement l’histoire de Broly ! En d’autres termes, nous assisterons de nouveau à l’avènement du “légendaire Super Saiyan” dans ce dernier film !!

Le père de Broly, Paragus apparaît aussi
Son père Paragus accompagne son fils avec une certaine ambition en tête. L’appareil sur sa ceinture détient un important secret ?!

[Texte vert à gauche]

L’homme que tout le monde connait, mais dont on ignorait tout.

C’est le NOUVEAU Broly !!

Avec son corps musclé, il se transforme en Super Saiyan !! Cette fois, le trait distinctif de Broly est la cicatrice sur son torse gauche !! Cet homme… à quel point est-il fort ?!

[Texte rouge]

La “Légende” devient sauvage !!

Voici le dernier message du créateur Akira Toriyama-sensei !!!!!!! [Message d’Akira Toriyama sur l’apparition du Saiyan Légendaire dans le film].

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://www.facebook.com/albertocubatas/photos/a.1678699025731311.1073741828.1678692552398625/2170328793234996/?type=3