Share

Dragon Ball Super – Broly: Message d’Akira Toriyama sur l’apparition du Saiyan Légendaire dans le film

Avec la confirmation officielle que le film sera Dragon Ball Super — Broly en plus de l’affiche, des wallpapers et de la page promotionnelle pour les mini-figurines, le site officiel de la série a apporté un message d’Akira Toriyama concernant Broly et le film.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super the Movie: Nouveaux chara designs dont celui de Freezer et ses sbires

Tout le monde, connaissez-vous Broly ?

Il est seulement apparu dans les anciens films animés et c’est un Saiyan incroyablement puissant. J’ai entendu dire que je n’ai seulement dessiné son design; à ce moment je n’étais pas vraiment impliqué dans l’anime, alors j’avais complètement oublié ces détails.

Même maintenant il semblerait que Broly soit encore très populaire au Japon, mais aussi dans le reste du monde, et à cause de ça, les superviseurs ont suggéré « Pourquoi ne pas faire le film sur Broly cette fois ? ».

Je suis allé de l’avant et j’ai regardé les films de l’époque, et j’ai pensé que ça pourrait être assez intéressant si je réajustais certaines choses. Je me suis donc mis au travail pour essayer d’élaborer une histoire qui l’intègre dans la série Dragon Ball Super.

Afin de ne pas décevoir les fans de Broly, J’ai gardé l’ancienne personnalité de Broly, en lui apportant de nouveaux aspects. Je crois qu’il est devenu un Broly fascinant.

Bien entendu, le film ne va pas uniquement montrer d’incroyables combats — il va aussi montré quel genre de destin Gokû, Vegeta et Broly vont suivre quand ils vont se rencontrer; comment l’armée de Freezer y est connecté; et l’histoire des Saiyans — le contenu du film est dramatique et est à grande échelle.

Le plus grand Saiyan, Broly, apparaît !

Il y aura beaucoup d’autres contenus qui seront ajoutés pour tous les fans, alors s’il vous plaît attendez ça un petit peu plus longtemps jusqu’à ce que ça soit finalisé.

Akira Toriyama

Les préventes ouvre le 20 juillet. Le film sort 14 décembre 2018.

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura


Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com