Share

Chapitre One Piece 911 Discussion

Le chapitre One Piece 911 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°33 le Samedi 14 Juillet 2018 au Japon le Jeudi (12 Juillet sur le net). Pour l’instant il y a le résumé et les premières images, le chapitre sort demain.

>>>>

Lire en ligne le Chapitre One Piece 911

<<<<

À voir aussi >>> One Piece – Arc Whole Cake Island: Titres des épisodes de juillet

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: https://amanomoon.deviantart.com/

Chapitre One Piece 911: Une grande aventure sur les terres des Samurais

Luffy se souvient des tous les événements qui l’ont mené à cet endroit. Avant qu’il se fasse aspiré par le tourbillon, Luffy s’est fait gonfler le ventre et Sanji a porté tous les autres et a sauté sur le ventre gonflé de Luffy pour sauter aussi haut que possible.

Luffy parvient lui aussi à s’échapper, mais la pieuvre s’est accroché à lui, il semblerait qu’il suppliait qu’on ne le laisse pas seul derrière.

Ce qui a fait que Luffy soit le seul à être aspiré par le tourbillon. Il a aussi perdu le Vivre Card qu’il cachait dans son chapeau de paille.

Dans la forêt d’où le Komainu est sorti, une fille est capturée par des méchants. La fille est une servante de la terrible famille Kozuki, alors elle va soit être vendu soit elle va être emprisonnée.

Ils découvrent le Sunny. Le babouin qui a été engagé en tant que garde du corps se bat contre le Komainu. Ils utilisent le dendenmushi pour contacter le « Shinuchi. »

Ils tente d’utiliser un anesthésique pour capturer Luffy. Une fois qu’il pointe le fusil vers Luffy, ce dernier leur assène un coup de poing. Ils ordonnent au babouin d’oublier le Komainu pour l’instant et d’attaquer Luffy plutôt. Mais Luffy lance un regard au babouin, et ce dernier, pris de peur, se rend.

La fille profite de cette opportunité pour attaquer l’homme par derrière avec une matraque. Elle s’appelle Otama et elle a la capacité de créer un Kibi Dango (sucrerie) à partir de ses joues. Elle en donne au babouin.

Jusque là, le babouin était agressif envers la fille, mais il s’est pris d’affection pour elle, après qu’elle lui ait offert le Kibi Dango. Luffy est impressioné et pense que c’est une capacité utile.

Selon Otama, cet endroit s’appelle Kunori (ou Kuzato). Pendant qu’elle faisait du shopping en ville, elle a été trouvée par les hommes avec le babouin. Et afin de la secourir, le Komainu s’est mis en travers de leur chemin. Après tout ses biens ont été volés, elle dit : »Rappelez-vous de ça car la famille Kozuki est de retour ! »

Mais dire cette phrase est un grave crime à Wano. Luffy lui dit qu’il a faim, alors Otama le ramène chez lui.
Otama lui donna que peu de riz et Luffy fut déçu. Otama lui ment et dit qu’elle doit aller aux toilettes.

Elle se rend à une rivière derrière sa maison et boit l’eau pour surmonter sa faim. Pendant ce temps, le maître d’Otama, Tengu entre dans la maison. Il est furieux d’avoir vu Luffy manger le riz. Il dit qu’Otama n’a pas pu manger depuis des jours. Otama crée des Kasa tous les jours pour gagner de l’argent.

Elle ne mange que des graines japonaises. Mais au moins durant la fête du nouvel an ou pour son anniversaire, Tengu voulait qu’elle mange du riz, alors elle l’a envoyé en ville acheter du riz. Et Luffy a mangé tout ce riz, c’est ce qui enrage Tengu.

Alors que Luffy est choqué d’entendre ça, Otama revient et tente de s’interposer entre les deux, mais elle s’évanouie. Selon Tengu, l’eau de la rivière commence à être poluée à cause de l’usine de Kaidô. Alors Otama s’est évanouie parce qu’elle a bu l’eau.

Elle aurait pu déménager dans un meilleur endroit, mais afin de garder la promesse qu’elle a faite à Ace, elle reste ici.

[La scène change]
“Shinuchi” aussi connu sous le nom de Hawkins parle à ses subordonnés. Il se dirige vers Kunori, mais il fait savoir à ses subordonnés de ne rien dire pour l’instant à Kaidô.

Fin. Le chapitre 912 sortira le 20 Juillet.

Chapitre Scan One Piece 911

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation

Classement du Weekly Shônen Jump N°33 (2018)

Couverture/Première page couleur: One Piece
Les Rodeurs de la Nuit / Kimetsu no Yaiba
The Promised Neverland
Haikyu! – Les As du Volley
My Hero Academia
Kochi Kame (Page couleur, 16 pages)
Jujutsu Kaisen
Black Clover
Burn the Witch / Tite KUBO (Page couleur, 62 pages)
Bleach to Boku / Tomohiro HASEGAWA
Act-Age
We Never Learn
Sogo Jikan Jigyo Gaisha Daihyo Torishimariyaku Shacho Senzoku Hisho Tanaka Seiji
Dr.Stone (Page couleur, Résultats sondage de popularité)
Alice to Taiyo (23p)
Yuna de la Pension Yuragi / Yuragi-so no Yuna-san
Food Wars
Hinomaru Sumo
Gintama
Noah’s Notes
Momiji no Kisetsu
Kimi wo Shinryaku Seyo!

Absents: Hunter x Hunter (En pause), World Trigger chapitre 165 (En pause)

Weekly Shônen Jump N°34 (2018)

Couverture/Première page couleur: One Piece (Grande Annonce)
Page couleur: The Promised Neverland
One-shot : Shokugeki no Sanji / Oneshot (Shun SAEKI x Yûto TSUKUDA)
Fischer’s x One Piece / Semimaro ABURAKÔJI (Oneshot)

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 911 Discussion

Noter ce chapitre de One Piece

User Rating: 3 (17 votes)