Dragon Ball Super – Broly : Nouveau Spot et nouvelles images inédites

Dragon Ball Super – Broly : Nouveau Spot et nouvelles images inédites

Le film Dragon Ball Super – Broly est dans les cinémas nippons depuis le 14 décembre. Mais la promo n’est pas fini pour autant. Un nouveau spot publicitaire a été diffusé à la télévision japonaise. Malheureusement pour ceux qui veulent se garder la surprise, c’est une vidéo dite « spoilante », il faudra cliquer sur l’encadré bleu pour l’afficher:. Donc vous pouvez passer directement aux images.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly : Toutes les vidéos du compte à rebours

Car certains heureux fans qui sont établis là-bas ont la possibilité de voir le film plusieurs fois. Freza, collaboratrice avec Dragon Ball Super France, a partagé les images des pamphlets disponibles dans ces cinémas. Ces pamphlets contiennent des images, chara designs mais également des storyboards inédits du film. Les images susceptibles de spoilées seront masquées. Si vous voulez les dévoiler il faudra « cliquer. »

Voici également une vidéo qu’un fan nous a envoyé. C’est un AMV style opening pour le film Dragon Ball Super Broly. Mais comme lui aussi il spoile, à regarder que si ça vous dérange pas d’avoir ces infos.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly sort le 14 décembre 2018 au Japon après une avant-première mondial le 14 novembre. En France, Viz Media Europe a acquis les droits de diffusion du film et prévoit de le projeter au cinéma en 2019. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: Freza via https://dragonballsuper-france.fr/spoilers-dragon-ball-super-broly-un-tas-de-nouvelles-images-et-chara-designs/, http://www.dbmovie-20th.com.