Dragon Ball Super – Broly : Nouvelles pages de l’anime comics dévoilées

Dragon Ball Super – Broly : Nouvelles pages de l’anime comics dévoilées

Dragon Ball News, le site officiel japonais de la série, a partagé les premières images couleur de l’anime Comics pour du film d’animation Dragon Ball Super – Broly. Il est prévu pour sortir au Japon le 2 mai 2019 et fera 360 pages.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes World Mission : Le jeu est sorti, qui s’amuse déjà avec ses cartes ?


Pour ceux ne sachant pas ce qu’est un anime comics, ou movie comic dans ce cas, c’est un ouvrage au format d’un tome d’un manga, mais ayant le storyboard d’un film. Ce qui veut dire que les cases sont les capture d’écran du du film donc en couleurs, cela adapte donc le film en manga. En y ajoutant des bulles et onomatopées à la place des sous-titres.


L’anime comic est déjà en pré-commande sur le site d’Amazon.co.jp. Mais il est fort possible que Glénat Manga, l’adapte comme ils l’ont déjà fait pour les films Dragon Ball Z – Battle of God et Dragon Ball Z – Resurrection of F.

Le film Dragon Ball Super – Broly a déjà été adapté en light novel par de Masatoshi Kusabe et Kei Ogawa, tout deux publiées au Japon le 14 décembre 2018.

Acheter les Animes comics officiels:

•Vous pouvez d’or et déjà commander le Blu ray et le DVD du film en cliquant sur les images ou ici.

•Vous pouvez commandez vos places sur le site officiel Dragonballsuperbroly-lefilm.fr.

Suivez-moi sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film Dragon Ball Super – Broly le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film a débuté en Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://dragonball.news/news/n190419000.html, https://dragonballsuper-france.fr/premieres-images-anime-comics-dragon-ball-super-broly/