Dragon Ball Super – Broly : Spot pour fêter la place de N°1 au Box Office et Clip musical de la version anglaise de « Blizzard »

Dragon Ball Super – Broly : Spot pour fêter la place de N°1 au Box Office et Clip musical de la version anglaise de « Blizzard »

Toei Animation a mis en ligne le clip vidéo de la bande originale du film Dragon Ball Super: Broly, « Blizzard » interprété par Daichi Miura. C’est ici la version anglaise du morceau et c’est le clip version anime. C’est-à-dire que ce sont les séquences du film, le chanteur n’apparaît pas.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly : 2 milliards de yens de recettes, le film bat des records au box office japonais

« Miura s’est inspiré de la lecture du scénario pour trouver une similitude entre les efforts des trois guerriers pour atteindre leurs objectifs et la façon dont les gens modernes s’efforcent de surmonter un « mur de glace » pour devenir ce ils veulent être. Un « thème universel » de rédemption et de détermination qui est devenu la base des paroles. »

Pour fêter le départ canon du film au Box office, plus de 2 millions d’entrées, Toei a aussi proposé un nouveau spot publicitaire qui nous montre Goku sur la planète Vampa et d’autres scènes que certains peuvent encore considérés comme du « spoil ». Donc à regardez à vos risques et périls.

En France, le film sera projeté dans les cinémas de l’hexagone le 13 mars 2019. Des avant-premières sont prévues en début d’année 2019.

Illustration par https://www.deviantart.com/adeba3388

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon après une avant-première mondial le 14 novembre. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.teamsaiyajin.it/db-super-broly-video-ufficiale-per-la-cover-inglese-di-blizzard/, http://www.dbmovie-20th.com.