Dragon Ball Super – Broly : Trailers inédits pour le collector au Japon et la sortie ciné en Chine

Dragon Ball Super – Broly : Trailers inédits pour le collector au Japon et la sortie ciné en Chine

Toei Animation a mis en ligne une vidéo promotionnelle pour la sortie des coffrets collectors DVD et Blu-ray du film d’animation Dragon Ball Super – Broly. La vidéo en plus de montrer des images du film, présente les éléments qui sont présents dans les coffrets. Ils sortent le 5 juin au Japon.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z : Statue Son Gokû 1/4e par Prime 1 Studio x Mega House


Pour la Chine le film est sorti au cinéma le 24 mai 2019 et pour le coup un trailer pour le marché chinois a été posté. Et il spoile encore plus que les autres versions des autres pays. Mais bon, on se doute que la plus part des spectateurs chinois ont déjà vu le film ou connaissent ce qui s’y passe.


Le film a déjà rapporté 3,55 millions de dollars chez l’Empire du Milieu.

Pour la France, alors que les prix au départ étaient de 25,07 euros pour le Blu-ray et 20,06 euros pour le DVD, les prix sont partis à la baisse sur Amazon pour qu’au final on ait 5% de réduction pour avoir 19€99 pour le Blu-Ray et 14€99 pour le DVD. Ils sortent le 17 juillet 2019 dans l’Hexagone.

•Si vous voulez profitez de cette promotion vous pouvez commander le Blu ray et le DVD du film en cliquant sur les images ou ici.

Pour l’instant le contenu des coffrets en France ce sont les disques avec le film en VOSTFR ou en VF et l’affiche officielle, mais ceux au Japon ont déjà révélé leurs secret: Dragon Ball Super – Broly : Les nouvelles illustrations de Naohiro Shintani pour l’édition spéciale limitée des coffrets Blu-ray / DVD

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.



Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film a débuté en Janvier 2019 au cinéma. La sortie nationale eu lieu le 13 mars 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://dragonball.news/news/n190408001.html, https://www.toei-video.co.jp/special/dragonball-broly/